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Gestion des comptes
Ouverture de votre compte
Connexion de compte

Pour gérer votre compte, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. Cliquez sur le lien "Log In" ou "Votre compte" dans la navigation supérieure. Le lien « Votre compte » est également situé dans la partie inférieure du site Web sous l'indique information de compte.)

Vous pouvez vous connecter à votre compte en entrant "Nom d'utilisateur et e-mail" et "Mot de passe" puis cliquez sur le bouton "Sign In". Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez cliquer sur le bouton « Créer un nouveau compte » pour obtenir un compte Global Industrial.

Une fois que vous vous êtes connecter, vous êtes amené à la page « Votre compte ». [ Fig. 1 ]

Vous pouvez gérer vos « Paramètres de compte », gestion des commandes, gestion des fonctionnalités et « Communications » en utilisant la navigation de gauche.

Ci-dessous donne plus d'informations sur chaque fonctionnalité.


[ Fig. 1 ]
Paramètres de compte
Mon compte

Consultez les informations de votre compte et si vous avez un représentant des ventes assigné, les coordonnées seront affichées pour votre commodité.

Changer de nom, d'adresse e-mail ou de mot de passe

Modifiez votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone ainsi que votre nom d'utilisateur et mot de passe

Gérer les adresses

Gérer et ajouter facilement plusieurs adresses d'expédition. Cliquez sur le bouton "Ajouter l'adresse d'expédition" pour ajouter une adresse d'expédition supplémentaire à votre compte. Vous pouvez modifier ou supprimer les adresses existantes de l'écran principal. Modifiez votre adresse de facturation en cliquant sur le lien de modification sous l'adresse.

Gérer les méthodes de paiement

Gérer et ajouter facilement plusieurs options de paiement. Cliquez sur le bouton "ajouter la méthode de paiement" pour ajouter une option de paiement supplémentaire à votre compte. Vous pouvez modifier ou supprimer les options de paiement existantes à partir de l'écran principal.

Rôles de l'utilisateur et limites de dépenses

Créez et attribuez plusieurs rôles d'utilisateur et limites de dépenses. Attribuez un nouveau rôle d'utilisateur en cliquant sur le bouton "Ajouter le rôle de l'utilisateur et la limite de dépenses". Remplissez les coordonnées requises et les informations de compte. Définir le rôle, l'administrateur et la limite de dépenses du nouvel utilisateur. Une fois que le rôle initial a été mis en place, vous pouvez modifier le rôle de l'utilisateur, l'acheteur attribué / admin et la limite de dépenses à partir de l'écran principal. Les commandes n'ont pas besoin d'approbation si un utilisateur achète dans la limite de dépense fixée. Fixer une limite de dépenses fixée à 0 pour que toutes les commandes suivent le processus d'approbation. Définir la limite de dépenses à -1 pour donner aux utilisateurs des dépenses illimitées.

* Cette fonctionnalité n'est pas disponible par défaut. Vous devez appeler votre représentant commercial ou le 1.888.645.0878 pour que cette fonctionnalité soit ajoutée à votre compte. [ Fig. 2 ]


[ Fig. 2 ]
administrateur

L'Administrateur peut créer et gérer des contacts avec n'importe quel rôle, afficher et approuver toutes les commandes passées pour le compte, et gérer les adresses de facturation et les informations de carte de crédit. Un administrateur peut passer des commandes sans limite de dépenses.

acheteur

Les acheteurs peuvent passer des commandes sans limite de dépenses. Un acheteur ne peut pas créer ou gérer des contacts, mais peut gérer son profil et mettre à jour son adresse d'expédition.

Acheteur Jr.

Un acheteur Jr. peut passer des commandes dans la limite de dépense assignée. Les commandes au-dessus de la limite de dépenses seront suspendues jusqu'à ce que l'acheteur ou l'administrateur désigné approuve cette commande. Un acheteur Jr. peut approuver les commandes passées par L'Associé tant qu'elles sont dans la limite de dépenses de Jr. Buyers.

associer

Associé peut passer des commandes dans leur limite de dépenses. Les commandes au-dessus de la limite de dépenses seront suspendues et seront envoyées à l'acheteur désigné pour approbation. L'associé ne peut pas approuver les ordres d'autres contacts. Ils peuvent gérer leur profil et mettre à jour leur adresse d'expédition. Fixer la limite de dépenses d'un associé à zéro dollar afin de mettre toutes les commandes en attente.

Les contacts avec les rôles «Administrateur», «Acheteur» ou «Jr. Acheteur» ne peuvent être affectés en tant que superviseur du contact avec les rôles "Jr. Buyer" et "Associate"

Gestion des commandes
Afficher l'historique des commandes

Consultez l'historique complet de vos commandes. Trier et rechercher les ordres par mot clé, numéro de commande, numéro d'article, numéro de pièce du fabricant, numéro de PO, adresse d'expédition, statut de commande et plage de date. En cliquant sur la commande apporte des détails de commande imprimables.

Commandes en attente de mon approbation

Approuvez ou refusez les ordres en attente d'utilisateurs qui ont dépassé ou qui n'ont pas reçu de limite de dépenses. Une fois qu'une commande est approuvée, elle entre dans l'historique des commandes.

* Cette fonctionnalité n'est pas disponible par défaut. Vous devez appeler votre représentant commercial ou le 1.888.645.0878 pour que cette fonctionnalité soit ajoutée à votre compte. [ Fig. 2 ]

Afficher tous les produits commandés

Afficher tous les articles commandés. Trier et rechercher les ordres par mot clé, numéro d'article, numéro de pièce du fabricant, numéro de PO, adresse d'expédition, statut de commande et plage de date. En cliquant sur la commande apporte les détails des éléments.

Gestion des fonctionnalités
Mes listes d'achats

Créez plusieurs listes d'achats de produits fréquemment commandés. Supprimer, créer et combiner des listes d'achats ainsi que modifier le nom de la liste d'achats à partir de l'écran principal. Vous pouvez ouvrir la liste et supprimer des éléments ou ajouter des éléments sélectionnés au panier.

Mes évaluations de produit

Consultez vos avis sur les produits ici. Les articles pour qui vous n'avez pas laissé d'avis auront un bouton « examen » à côté d'eux. Cliquez sur le bouton pour ajouter un avis pour l'article que vous avez acheté

Récupérer citation

Consultez les devis de vente de votre représentant commercial. L'état à côté du devis vous permettra de savoir si le devis est en attente, disponible ou expiré. En cliquant sur le devis, vous trouverez les éléments cités. Si le devis est disponible, vous pouvez cliquer sur le bouton de caisse où vous serez dirigé vers l'écran de paiement. Nous offrons également PayPal checkout.

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Gérez vos abonnements de messagerie

Sélectionnez les abonnements par e-mail que vous souhaitez recevoir ou annuler en cochant la case à côté du nom de l'abonnement et en cliquant sur la mise à jour.

REMARQUE : Tous les prix indiqués sur ces pages d'aide sont à des fins d'illustration seulement et ne doivent pas être interprétés comme une offrande. Les prix réels de ces produits, si nous les offrons actuellement, sont affichés sur les pages principales du site Web.

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