Préparez votre entreprise pour le rebond.
x

Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Comment choisir les bonnes boîtes en carton ondulé

Qu'est-ce que les boîtes en tôle?

Les boîtes ondulées sont faites de papier lourd et comprennent une couche arquée appelée « fluting ». Cette couche arquée fournit des boîtes en carton ondulé avec un rapport force-poids très élevé. La fibre ondulée (tableau combiné) est composée de deux parties. La première partie, le tableau de bord, est le revêtement plat qui adhère au milieu. La deuxième partie, le médium, est le papier ondulé et cannelé entre les doublures.

Boîtes en carton ondulé sont vendus en quantités de cas et disponibles dans une variété de formes et de styles pour protéger le contenu dans n'importe quel environnement d'expédition, d'emballage de produit ou de stockage. Ces boîtes sont faites pour disperser le poids du produit uniformément et maintenir la force d'empilement supérieure pour empêcher l'effondrement.

Quels sont les styles courants de tableau ondulé?
  • Conseil en ondulon à visage unique

    Visage unique :

    Un support est collé à une feuille plate de tableau de bord.

  • Panneau ondulé à un seul mur

    Mur unique:

    Le milieu se situe entre deux feuilles de tableau de bord. Aussi appelé Double Face.

  • Panneau ondulé à double paroi

    Double mur:

    Trois feuilles de tableau de bord avec deux médiums entre les deux

  • Panneau ondulé à trois murs

    Triple mur:

    Quatre feuilles de tableau de bord avec trois médiums entre les deux.

Comment la conception de la flûte protège-t-elle le contenu de la boîte?

Les flûtes sont ancrées au tableau et résistent à la flexion et à la pression de toutes les directions. En plaçant un morceau de planche combinée sur son extrémité, les arcs forment des colonnes rigides capables de supporter de nombreuses capacités de poids. Si la pression est appliquée sur le côté de la planche, l'espace entre les flûtes forme un coussin protégeant le contenu de la boîte. Les flûtes servent également d'isolant des changements soudains de température.

Quelles formes de flûte sont disponibles?

Les flûtes se présentent en cinq hauteurs et formes de base. Les formes les plus courantes sont B-Flute (idéal pour les boîtes découpées) et C-Flute (utilisé pour les cartons à fentes régulières). B-flute est comprimé et semble plus mince. Il est fait avec plus de papier pour fournir une protection plus forte de la paroi latérale contre les coups et les perforations. C-flute est plus grand, avec plus d'espace d'air, mais offre une force d'empilement améliorée.

Comment choisir la bonne boîte ondulée

La première étape dans le choix des bonnes boîtes en carton ondulé est de déterminer les exigences d'emballage et les solutions nécessaires. Déterminer comment les boîtes seront utilisées (produits d'emballage, équipementd'emballage ou fournitures d'emballage, objectif de prix, etc.) La deuxième étape consiste à choisir la bonne taille. Les tailles des boîtes sont mesurées à l'aide de dimensions intérieures, sauf indication contraire. La taille du contenu détermine les dimensions de la boîte intérieure. Les dimensions sont basées sur l'ouverture d'une boîte assemblée. En regardant l'ouverture, le plus long des deux côtés est considéré comme la «longueur». Le plus court des deux côtés est la «largeur». Le côté perpendiculaire à la longueur et la largeur est la «profondeur» de la boîte. Le dernier est la sélection de la boîte de résistance appropriée.

L'ECT est la mesure de la force de compression dans le sens des bords - la force qu'une boîte peut supporter pendant que les flûtes sont orientées verticalement. Ceci mesure la force d'empilement de la boîte.

L'essai de force d'éclatement mesure la capacité d'une boîte à résister à la pression des forces internes ou externes.

Lignes directrices sur les essais Edge Crush

Poids maximum de la boîte et du contenu (Pounds) Dimensions extérieures maximales - Longueur, largeur et profondeur ajoutées (pouces) Test d’écrasement de bord minimum (Pounds par pouce de largeur)
Boîtes à fibre corjudinée à simple mur
20 40 23
35 50 26
50 60 29
65 75 32
80 85 40
95 95 44
120 105 55
Boîtes de fibre en corrosion Doublewall
80 85 42
100 95 48
120 105 51
140 110 61
160 115 71
180 120 82
Boîtes de fibre en corrosion Triplewall
240 110 67
260 115 80
280 120 90
300 125 112

Lignes directrices sur la force de l'éclatement

Poids maximum de la boîte et du contenu (Pounds) Dimensions extérieures maximales - Longueur, largeur et profondeur ajoutées (pouces) Test d’éclatement minimum (Pounds par pouce de largeur)
Boîtes à fibre corjudinée à simple mur
20 40 125
35 50 150
50 60 175
65 75 200
80 85 250
95 95 275
120 105 350
Boîtes de fibre en corrosion Doublewall
80 85 200
100 95 275
120 105 350
140 110 400
160 115 500
180 120 600
Boîtes de fibre en corrosion Triplewall
240 110 700
260 115 900
280 120 1100
300 125 1300
Les différents types de boîtes ondulées:

Standard Corrugated Cardboard Boxes offrent une variété de tailles standard avec une construction en carton rigide pour protéger le contenu dans n'importe quel environnement d'expédition ou de stockage.

Corrugated Gaylord - Bulk Boxes sont construits en Kraft résistant pour protéger et dissimuler les expéditions afin d'assurer une arrivée en toute sécurité avec un accès facile pour le chargement et le déchargement. Servir comme packs maître idéal pour les cartons plus petits ou les articles de forme irrégulière.

Les boîtes ondulées à gros toit sont construites à partir de matériaux ondulés Kraft robustes 275'/ECT-44 dans une variété de tailles, de formes et de quantités.

Rouleaux de carton corrugated et feuilles sont faites de papier à rouleaux ondulés Kraft flexibles pour confirmer à toutes les formes et tailles que les tampons / feuilles protéger pacakges lors de l'expédition et d'autres applications. Répartilez uniformément le poids, protégez-vous contre les dommages de chariot élévateur à fourche, ou insérez comme couche supérieure pour protéger le contenu contre les dommages lorsque les boîtes sont coupées ouvertes.

Matériaux dangereux Boîtes en ondulée disposent de l'information d'avertissement imprimé obligatoire pour l'identification rapide et facile des matières dangereuses et de fournir l'expédition sécuritaire de matériaux nocifs.

Les boîtes en carton isolées sont conçues pour maintenir en place des articles fragiles, statiques ou sensibles à la température en place pendant l'expédition afin d'obtenir une protection optimale du produit.

Les expéditeurs de documents peuvent être utilisés pour expédier de petits objets fragiles, des vêtements, des livres ou de la littérature dans des applications à petit ou à volume élevé. Disponible dans une variété de styles, incudling ceux qui plient ensemble wihtout besoin de ruban adhésif, colle, ou des agrafes, portant des cas avec des poignées en plastique, modèles d'auto-étanchéité qui disposent d'une bande peel-off, modèles de l'extérieur-tuck qui ne sera pas interférer avec le contenu, et plus encore.

Les tubes mailingcorrugated sont disponibles dans des tubes carrés et triangulaires pour empêcher le roulement et fournir une protection maximale contre le concassage et la flexion pendant l'expédition. Comportez les onglets de verrouillage pour sécuriser le contenu pendant l'expédition.

Les boîtes de déménagement sont spécialement conçues pour faciliter le déplacement pour emballer votre maison, votre espace de travail, votre art, vos vêtements, vos articles fragiles comme des miroirs ou de la vaisselle, ou même votre ordinateur portable. Kits disponibles avec des inserts en mousse pour une absorption de choc supplémentaire.

Boîtes ondulées à plusieurs profondeurs ajouter de la flexibilité et économiser de l'espace en réduisant le nombre de cartons différents nécessaires dans l'inventaire. Côtés de la boîte sont notées à plusieurs profondeurs pour permettre le réglage en hauteur facile pour un ajustement parfait.

Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

J’aiRetour au début