Saviez-vous que l'assurance contre les inondations et l'assurance contre les tremblements de terre ne sont pas incluses dans les polices standard, pas même avec une couverture complète? Vous devez les acheter séparément. Vous n'avez peut-être pas besoin de ces polices selon l'endroit où votre entreprise est située, ou peut-être avez-vous plusieurs emplacements d'affaires. D'autres catastrophes naturelles, y compris les incendies et les ouragans, peuvent ou non être couvertes en fonction de la situation spécifique et des détails de votre police. Il y a de fortes chances qu'un endroit ou un autre ait besoin d'avoir une de ces politiques en place.
Les polices d'assurance contre les catastrophes naturelles peuvent devoir être achetées séparément.
Lisez les petits caractères et posez des questions précises à votre agent d’assurance afin d’être parfaitement clair sur ce que votre police couvre - et ce qu’elle ne couvre pas
Responsabilité pour des éléments spécifiques. Certains dommages sont généralement couverts par l'assurance en cas de catastrophe naturelle, et votre compagnie d'assurance devrait payer pour eux. Votre assureur devrait payer pour :
En outre, si votre compagnie d'assurance refuse votre réclamation, vous pouvez les poursuivre pour le montant qui aurait dû être payé sur la réclamation, ainsi que vos honoraires d'avocat et les frais de justice.
Règlement de votre réclamation. Tout d'abord, toutes les offres de règlement peuvent être négociées, donc si la première évaluation écrite des dommages est inférieure à ce que vous avez soumis pour les dommages, n'encaissez pas le chèque. C'est une autre tactique utilisée par de nombreuses compagnies d'assurance parce que la plupart des gens ont besoin de l'argent et sont impatients de commencer les réparations, et avoir un chèque en main est très tentant. Soyez dedans pour le long terme et assurez-vous que vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Examinez le rapport complet et acceptez tous les éléments et les coûts avant d'accepter le paiement.
Les ajusteurs doivent tenir compte des différences régionales en matière de main-d'œuvre et de coûts matériels. S'ils ne le font pas, vous pouvez faire un cas pour un montant plus élevé. Recherchez les signaux d'alarme suivants :
Si vous constatez un problème, retournez la première vérification et demandez à l'expert réviseur le rapport; demandez ensuite un chèque à la compagnie d'assurance pour le coût correct des dommages. Vous pouvez parler à l'entrepreneur agréé d'une compagnie d'assurance pour estimer vos dommages matériels, mais n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de les utiliser.
Conservez vos documents, l’inventaire des pertes, les notes de conversation, les reçus d’achats connexes, les photos et tout autre élément pertinent à votre réclamation dans un endroit sûr - plus c’est précis, mieux c’est. Vous pouvez également aggraver tous les problèmes à votre commissaire à l'assurance de l'État.
Les polices de valeur monétaire réelle paient le montant nécessaire pour remplacer l'élément moins l'amortissement. Si votre machine à laver est endommagée, la police de coûts de remplacement signifie que la compagnie d'assurance paie pour remplacer l'ancienne machine par une nouvelle. Une politique de valeur monétaire réelle signifie que l'entreprise ne paie qu'une partie du coût d'une nouvelle machine à laver parce qu'une machine qui a été utilisée pendant huit ans vaut moins que son coût initial.
Si vous avez besoin de reconstruire des biens, comprendre les codes de conformité actuels en matière de construction. Dans les zones susceptibles d'être frappées par des ouragans, par exemple, les bâtiments doivent être en mesure de résister aux vents violents et si vous êtes en reconstruction, il devra être construit selon les codes actuels.
L'utilisation d'experts publics. Votre compagnie d'assurance fournit un expert en sinistres gratuitement. Il y a aussi des vérificateurs indépendants qui ne sont liés à aucune compagnie d'assurance, mais ils facturent des frais et souvent un pourcentage du règlement. Si vous allez avec un vérificateur indépendant, vérifiez leurs références, le Better Business Bureau, votre département d'assurance d'État, et la National Association of Independent Insurance Adjusters.
Pour plus d’informations, vérifiez auprès des agences énumérées ci-dessous.