TOP 10 ANNUEL DES NORMES LES PLUS FRÉQUEMMENT CITÉES PAR L’OSHA : 3 CONSEILS POUR METTRE UN PLAN EN ACTION

 

Cette liste est destinée à fournir aux entreprises des informations sur les violations les plus courantes citées par l’OSHA, dans le but de les aider à prendre des mesures proactives pour résoudre tout problème avant qu’un incident ne se produise. Cette liste varie d’une année à l’autre et l’applicabilité de chaque norme varie selon l’entreprise et le secteur d’activité.

 

Alors, qu’est-ce qu’une entreprise, comme la vôtre, devrait faire avec cette liste ? Et comment peut-elle contribuer à améliorer la sécurité des travailleurs, à limiter les accidents et à économiser de l’argent en réduisant les risques ? Ci-dessous, nous fournissons des conseils sur la façon de créer un plan d’action efficace, en utilisant les 10 principales publications de la LSST comme point de départ. Suivez ces étapes à titre indicatif.

 

 

1. Passez en revue toute la documentation

 

Consultez vos journaux OSHA 300 pour les blessures et les maladies liées au travail, toutes les demandes d’indemnisation des accidents du travail et les documents d’assurance, tous les documents d’enquête sur les accidents et toutes les enquêtes sur les accidents évités de justesse. Cela vous aidera à déterminer si l’un de vos incidents, accidents ou quasi-accidents enregistrables par l’OSHA était lié au top 10.

 

 

2. Concentrez-vous sur les zones à problèmes

 

Effectuez une inspection annuelle en utilisant la liste des 10 meilleurs produits la plus récente comme ressource. Cela permettra de se concentrer sur 10 domaines de sécurité qui pourraient être une source d’accidents, de blessures et de violations de l’OSHA, ce qui aidera à réduire l’entreprise massive impliquée dans la création d’un lieu de travail plus sûr. C’est un excellent point de départ pour s’assurer que le bien-être est une priorité absolue.

 

 

3. Fixez-vous des objectifs réalisables

 

Prenez toutes les 10 principales violations de l’étape 1 et effectuez une enquête sur l’incident et une analyse des risques professionnels pour déterminer le risque ou le danger spécifique. Utilisez ces résultats d’inspection et d’analyse pour trouver des solutions réalisables. 

 

Il existe de nombreuses façons de tirer parti des normes de l’OSHA et du top 10 annuel. Que vous utilisiez notre approche ci-dessus ou que vous créiez votre propre plan personnalisé, la sécurité doit toujours être une priorité absolue lorsqu’il s’agit de planifier des audits et des examens.

 

Besoin d’aide pour planifier un audit de sécurité ? Nous pouvons vous le fournir. ® Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec nos experts en matière de sécurité : https://www.globalindustrial.com/sme