Avant de lire cet article, prenez une seconde; détournez-vous de l’écran de votre ordinateur, asseyez-vous et regardez par la fenêtre. Que vois-tu? Est-ce de l’herbe, des parterres de fleurs, des jardinières, une épaisse canopée d’arbres? Si vous ne pouvez pas le voir de votre fenêtre, alors peut-être y a-t-il un espace vert à distance de marche, où vous pouvez vous asseoir entouré d’arbres, de végétation et d’animaux sauvages? Si la réponse à ces deux questions est non, alors c’est votre chance.

 

 

L’hibernation post-pandémique dont nous sortons s’aligne sur la fièvre printanière pour nous donner l’occasion de tout repenser, y compris notre relation intérieur-extérieur. Pouvons-nous prendre des réunions à l’extérieur, éteindre la technologie pendant une minute? Bien sûr que nous le pouvons! Pouvons-nous créer des espaces extérieurs où le temps de pause ressemble à un week-end? C’est un oui ! Cela peut-il être bénéfique pour notre santé globale, notre productivité et notre satisfaction au travail? Oui encore !

 

 

Entrez dans l’Organisation mondiale de la santé avec son rapport intitulé « Espaces verts urbains et santé ». Il s’agit d’un rapport approfondi basé sur de nombreuses institutions du monde entier sur le sujet des espaces verts et des avantages pour la santé individuelle. Lectures positives à tous les niveaux:

 

  • Amélioration du moral et des fonctions cognitives
  • Réduction de la morbidité cardiovasculaire
  • Réduction de la prévalence du diabète de type 2
  • Réduction de la mortalité

 

D’autres études - « présence d’arbres et d’herbe à proximité - ont montré des niveaux inférieurs d’agressivité et de fatigue mentale, par rapport à ceux qui vivent dans des bâtiments surplombant des vues stériles ».

 

Un autre; « il a été démontré que les personnes vivant dans des zones urbaines avec plus d’espaces verts ont un niveau de stress réduit et un bien-être amélioré ».

 

Ensuite, il y a les avantages environnementaux; biodiversité, qualité de l’air, protection de l’habitat.

 

Et même la perception; on dit souvent qu’il ne juge pas un livre par sa couverture, mais les premières impressions sont difficiles à ébranler. Cet espace extérieur donne le ton à votre organisation.

 

Donc, le vert, c’est bien, nous comprenons, mais comment y arriver? Nous l’avons décomposé, voici quelques façons d’intégrer les espaces verts dans votre espace de travail:

 

Jardinières

 

La plantation d’arbres et l’amélioration de la végétation devraient être la première étape vers l’amélioration des espaces verts. Mais déchirer le terrain, bien qu’amusant, n’est pas toujours possible. C’est à ce moment-là que les jardinières sont utiles. Placer stratégiquement des jardinières grandes et petites apportera le vert sans avoir à faire de démonstration de quoi que ce soit. Un grand ici, un groupe de plus petits là-bas ira un long chemin. Envisagez également de planter en équipe ou en tant qu’exercice de renforcement de la communauté. Quelles plantes fonctionnent localement, quelles plantes attirent les oiseaux, les abeilles et les papillons. Vous serez surpris de voir à quel point les gens seront engagés avec cela, tout le monde aime mettre la main dans la terre et regarder leur travail acharné grandir. Des jardinières de toutes formes et tailles ici.

 

 

Tables de pique-nique

 

Des enfants aux adultes, tout le monde aime une table de pique-nique. Rencontrez, mangez et saluez le tout en un seul endroit. Stimule la camaraderie et forge des relations, tous de bons ingrédients pour l’équipe qui travaille dur. Vous avez cependant quelques choix à faire; quel matériau, quelle est une bonne taille, combien avez-vous besoin pour qu’il y ait suffisamment de sièges (trop nombreux et son aspect vide, trop peu et les gens l’évitent en pensant qu’il n’y aura pas de place) avec ou sans dossiers; l’accessibilité en fauteuil roulant? Et bien sûr, quel est le look qui convient le mieux à votre établissement. Il y a 154 variétés à trouver ici pour tout ce qui convient à vos besoins.

 

Banc de parc extérieur

 

Qu’est-ce qu’un parc sans parc banc? Est-ce vraiment un parc ou juste une pelouse que vous traversez? Certains disent que vous pouvez en dire beaucoup sur un chien de leur propriétaire; de la même manière, vous pouvez en dire beaucoup sur un parc depuis ses bancs. Si c’est bien fait, il y aura beaucoup d’endroits dans lesquels vous pourrez tomber pour prendre cet appel ou pour respirer. La grande chose à propos des bancs est que même si vous ne les utilisez pas régulièrement, les voir vous fait penser que vous avez toujours l’option et améliore votre perception de la zone. Certaines grandes villes l’ont compris, en ont fait une priorité pour leur urbanisme et se sont lancées sur les bancs des parcs. Par exemple, les villes où les dépenses par habitant sont les plus élevées pour les parcs et les loisirs1 Minneapolis (296,99 $ par résident), suivies de Seattle (293,21 $) et de San Francisco (264,67 ).

 

De même avec les tables de pique-nique, beaucoup d’options: acier, plastique recyclé, aluminium, caoutchouc moulé, bois synthétique, même béton. Il y a 150 variétés à trouver ici.

 

Poubelle en acier

 

Rien n’est plus visible que la poubelle qui travaille dur. Habituellement dans un endroit bien en vue et nous nous en approchons plusieurs fois par jour. Vous pouvez en dire beaucoup sur l’entretien d’un parc, d’un espace extérieur ou d’une installation par la forme de leurs poubelles. Rafraîchir les poubelles est un moyen facile d’embellir un endroit. Et avec la nouvelle génération de boîtes en acier enduites de poudre, résistantes aux intempéries et faciles à entretenir, dans une variété de configurations et de couleurs: faites et faites.

 

Remplisseur de bouteille extérieur 

 

Les fontaines à boire de la vieille école où vous devez coller votre visage à côté de cette buse; sont heureusement en train de disparaître. Même quand ils travaillaient, c’était louche. À leur place, nous avons maintenant des remplisseurs de bouteilles d’extérieur très efficaces et bien meilleurs pour l’environnement. Une fois que vous allez remplir de bouteilles à l’extérieur, vous ne reviendrez pas. Débarrassez-vous également de toutes ces bouteilles en plastique, à part le volume de déchets qu’elles créent et que nous devons gérer, elles ne sont pas bonnes pour vous. La recherche de la Harvard School of Public Health montre que boire dans des bouteilles en polycarbonate (plastique) a mesuré une augmentation de 69 % des excrétions de BPA (bisphénol A) dans l’eau que de boire dans des bouteilles en acier inoxydable. Et nous savons tous que BPA = mauvais! Alors prenez votre bouteille en métal et marchez jusqu’à votre remplisseur de bouteille extérieur.  89 types différents de remplisseurs d’eau ici.

 

Vous avez hâte d’avoir votre plein air? Nous aussi, rendez-vous dehors.

 

 

-

 

Les informations contenues dans cet article sont fournies à des fins d’information, éducatives et promotionnelles uniquement  et sont basées sur les informations disponibles à la date initiale de publication. Il est de la responsabilité du lecteur de s’assurer du respect de toutes les lois, règles, codes et règlements applicables. S’il y a des questions ou des doutes concernant un élément contenu dans cet article, veuillez consulter un professionnel agréé.  En aucun cas, Global Industrial®  ne sera responsable de toute perte ou dommage causé par votre confiance dans cet article.