Le guide d’achat ultime pour les fournitures de conciergerie

[Attribution de l’image: JaruekChairak via Getty Images]

 

Il est important de s’assurer qu’ils sont équipés des fournitures de conciergerie appropriées pour gérer une gamme de tâches de nettoyage et d’assainissement de manière efficace et efficiente, des essuyages de routine aux déversements d’urgence, tout en se protégeant et en protégeant les différentes surfaces qu’ils rencontreront. Explorez notre guide d’achat pour trouver les produits dont ils ont besoin pour garder votre espace en parfait état. Global Industrial est l’un des principaux fournisseurs d’équipements de conciergerie.

 

Choisissez la bonne solution de nettoyage pour le travail

 

Une boîte à outils de conciergerie efficace commence par les bonnes solutions de nettoyage. Envisagez d’ajouter ceux-ci :

 

Nettoyants et désinfectants à usage général: Une formule tout usage peut être utilisée dans une gamme d’applications. Choisir une option respectueuse de l’environnement peut aider à garder votre espace en bonne santé, tout en protégeant votre personnel contre les produits chimiques agressifs. Commander une formule concentrée peut économiser sur les frais d’expédition et vous permettre de stocker une quantité suffisante. Les nettoyants tout usage sont disponibles dans un assortiment de formulations, telles que le spray, la mousse et les lingettes jetables.

 

Nettoyants de surface spécialisés : Complétez les solutions polyvalentes avec des nettoyants qui permettent au personnel de s’attaquer à des surfaces spécifiques, telles que les sols, les fenêtres et les miroirs, les appareils de salle de bain, les drains, les appareils en acier inoxydable, les surfaces antistatiques, les tableaux blancs et les tapis. L’utilisation d’une formule conçue pour ces utilisations individuelles préserve l’apparence et la durabilité de la surface, tout en aidant à l’entretien à long terme.

 

Nettoyants à usage spécial: Gardez des fournitures à portée de main pour cibler des types spécifiques de dégâts, tels que la peinture et les graffitis; gomme ou résidu des étiquettes; et de la crasse dans les espaces extérieurs. Même si vous ne les utilisez pas fréquemment, vous voudrez les avoir à portée de main lorsque la situation se présentera.

 

Solutions de nettoyage personnel : La nécessité d’une désinfection des mains plus fréquente signifie que vos fournitures de conciergerie devraient inclure des distributeurs de savon et de désinfectant dans les espaces communs et près des surfaces fréquemment touchées, telles que les portes et les ascenseurs. Ayez de nombreuses lingettes désinfectantes disponibles pour essuyer l’équipement, les boutons, les boutons et les leviers entre les utilisations; et n’oubliez pas de savon pour les mains dans la salle de bain.

 

Distributeurs: Ayez des distributeurs conçus pour être utilisés avec le produit de nettoyage avec lequel ils sont jumelés, en particulier pour les solutions qui sont concentrées et qui doivent être reconstituées. Essayez les distributeurs de produits chimiques, qui peuvent aider à vous assurer que les solutions de nettoyage sont stockées en toute sécurité tout en étant disponibles là où elles sont fréquemment utilisées, comme au-dessus des éviers commerciaux. Les flacons pulvérisateurs et les systèmes permettent une utilisation facile et sûre des produits chimiques de nettoyage.

 

Équipez-vous d’équipement de conciergerie

 

La bonne solution de nettoyage ne fait qu’une partie du travail. Avoir l’équipement de conciergerie approprié garantit que votre équipe peut terminer la tâche en toute sécurité et efficacement.

 

Outils de nettoyage : Une grande variété d’outils, tels que des balais, des vadrouilles, des raclettes et des grattoirs, permettent aux équipes de conciergerie de s’attaquer facilement aux dégâts, tandis que les seaux de vadrouille contiennent de l’eau et offrent une mobilité lors du nettoyage. Les panneaux d’ombre invitent les travailleurs à retourner les produits de nettoyage au bon endroit afin qu’ils soient accessibles pour la prochaine utilisation.

 

Envisagez d’utiliser des outils à code couleur, qui peuvent être affectés à différents points de contrôle critiques pour séparer les allergènes et les sources probables de contamination. Et faites attention à la qualité de vos fournitures de conciergerie; un outil qui se casse ou ne fonctionne pas tout à fait correctement créera de la frustration et ralentira le nettoyage.

 

Chiffons et serviettes en tissu: Pour réduire les coûts et l’impact environnemental, utilisez les produits en papier avec parcimonie et optez plutôt pour des chiffons en microfibre qui peuvent être lavés et réutilisés. Ne lésinez pas à l’avance : achetez des chiffons en vrac pour encourager les équipes à échanger régulièrement dans un chiffon propre, tout en économisant de l’argent en les achetant en grand volume. Pour éviter la contamination croisée, attribuez différentes couleurs à différents travaux, en veillant à ce que les chiffons provenant de zones à haut risque comme les toilettes ne soient pas utilisés dans des espaces à faible risque tels que les espaces communs.

 

Éponges et tampons à récurer: Les éponges sont disponibles dans une gamme d’absorbants et de forces. Pour certaines tâches, un tampon à récurer, un bâton ou même de la laine d’acier facilite les nettoyages.

 

Désinfection des brumisateurs : Utilisez ce produit pratique pour désinfecter facilement de grandes surfaces telles que les entrepôts et les usines, ainsi que les espaces de bureau et les écoles.

 

Grappins et changeurs d’ampoules : Un bon éclairage est essentiel pour la sécurité et l’efficacité, mais il est souvent difficile de changer les ampoules dans des endroits difficiles d’accès, voire carrément dangereux. Les grappins et les changeurs d’ampoules offrent à votre équipe de conciergerie un accès sûr aux luminaires les plus hauts ou les plus hors de portée.

 

Échelles: Une échelle robuste est un équipement de sécurité indispensable qui permet aux équipages d’atteindre différentes hauteurs pour le nettoyage et l’entretien sans se soucier des chutes.

 

N’oubliez pas les options d’élimination

 

Des poubelles aux sacs qui les tapissent, des récipients adéquats sont importants pour fournir un environnement sûr et sain exempt de débris. Choisissez parmi des sacs à ordures sombres ou transparents et des doublures de canettes dans une multitude d’épaisseurs allant des applications légères aux applications les plus lourdes.

 

L’utilisation de récipients en plastique à roues vous permet de vous déplacer facilement dans l’installation pour vous occuper du nettoyage. Cela permet également de transporter les déchets vers la benne à ordures principale ou le trottoir pour les ramasser. Pour les espaces extérieurs ou orientés vers le client, envisagez des conteneurs durables conçus pour résister aux éléments et contribuer à l’esthétique d’un espace.

 

Emportez votre trousse de nettoyage en déplacement

 

Les chariots de conciergerie permettent à votre équipe de garder à portée de main les solutions et les outils fréquemment utilisés et de ramasser les ordures ou le linge au fur et à mesure qu’ils font leur tournée. Tenez compte des tâches qu’ils couvriront lorsque vous déciderez de la taille et de la configuration du panier.

 

Les chariots spécialisés destinés aux applications d’accueil et de soins de santé offrent un espace suffisant pour les fournitures nécessaires afin que votre équipe puisse se réapprovisionner et nettoyer simultanément.

 

Préparez-vous aux dégâts de demain, aujourd’hui

 

Se procurer les fournitures de conciergerie appropriées peut être un gros travail, mais une fois que vous avez identifié les produits et les outils qui conviennent le mieux à votre environnement, les avoir à portée de main donnera à votre équipe la tranquillité d’esprit.

 

Explorez toutes les fournitures de conciergerie et d’assainissement de Global Industrial, votre fournisseur d’équipement de conciergerie, pour trouver celles qui répondent à vos besoins, et contactez nos experts en produits pour en savoir plus sur celles qui sont essentielles pour protéger votre équipe et garder votre installation propre, sûre et saine.

 

-

 

Les informations contenues dans cet article sont fournies à des fins d’information, éducatives et promotionnelles uniquement et sont basées sur les informations disponibles à la date initiale de publication. Il est de la responsabilité du lecteur de s’assurer du respect de toutes les lois, règles, codes et règlements applicables. S’il y a des questions ou des doutes concernant un élément contenu dans cet article, veuillez consulter un professionnel agréé.  En aucun cas, Global Industrial ne sera responsable de toute perte ou dommage causé par votre confiance dans cet article.