Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Pouvoir de gestion des commandes

Nous comprenons l’importance de savoir où se trouve votre commande et quand vous la recevrez. En plus des outils de communication et de suivi par courriel, les alertes textuelles SMS vous tiennent au courant lorsque vous êtes en déplacement. Suivez votre état de livraison ou de retour de commande, annulez une commande ou obtenez toute autre information dont vous avez besoin au sujet de votre commande à tout moment.

Pouvoir de gestion des commandes

COMMANDE AUTOMATIQUE

Auto Reorder est l’une de nos meilleures nouvelles fonctionnalités! Utilisez-le pour commander auto les produits dont vous avez besoin sur une base régulière - comme les produits de conciergerie et d’entretien par exemple - ou de façon saisonnière - comme les désinfectants pour les mains et les matériaux de fonte des neiges. La réorganisation automatique signifie que vous ne manquerez de rien - jamais.

Avec le réordre automatique, vous pouvez gérer, modifier et personnaliser vos commandes en un seul endroit. Il suffit d’aller à votre dernière commande, vérifier les produits que vous voulez recommander auto, définir la quantité et la fréquence de livraison - et c’est tout. Ces produits seront là quand vous le direz.

Notre bouton de récommande automatique rapide est juste sur la page de détail du produit.

RETOURS EN LIGNE

Votre expérience est importante pour nous. C’est pourquoi nous sommes les principaux leaders de l’industrie dans l’adoption d’un processus de retour en ligne vraiment homogène.

Si vous avez besoin de retourner quelque chose - pour une raison quelconque - il devrait être facile. Nous avons enlevé les tracas et nous sommes fiers d’offrir notre nouveau processus de retour en ligne pour rendre le retour d’un article rapide, facile, et sans tracas.

Démarrez facilement les retours d’éléments de l’historique de votre commande dans votre compte. Répondez à certaines questions en ligne et dites-nous comment vous aimeriez que le retour soit traité, imprimez une étiquette d’expédition et nous l’expédiez.

Nos fonctionnalités d’état de suivi supplémentaires vous donnent la possibilité de suivre votre retour à chaque étape du processus, de sorte que vous pouvez voir exactement où votre paquet de retour est dans le processus.

* Veuillez noter que certains produits peuvent ne pas être admissibles à des retours en ligne en raison de leur taille ou de leur poids.

Pièces de rechange

Trouver les bonnes pièces de rechange est toujours difficile, nous avons donc simplifié le processus en vous donnant un accès facile pour les pièces de rechange correctes pour votre produit. Les pièces de rechange peuvent être trouvées en partenariat avec l’historique de votre commande ou sur la page de détail du produit.

amélioration du délai d’antenne et du suivi des commandes

Avec des entrepôts à travers le pays, y compris notre nouvelle installation de plus de 500 000 pieds carrés au Texas, nous avons amélioré les délais et les livraisons dans tout le pays.

De plus, vous pouvez maintenant suivre l’évolution de votre commande de notre installation à la vôtre. Nos outils de suivi des commandes améliorés vous montrent exactement quand il nous a quittés, où il est actuellement dans le processus, et quand il sera à votre porte. Inscrivez-vous aux alertes textuelles pour pouvoir le gérer à partir de votre téléphone, tablette ou PC - n’importe où, n’importe quand.

Nous vous facilitons plus que jamais l’accès à toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de votre commande, à portée de main!

Retour au début
X
Global Assistant
Afficher toutes les commandes
X
Global Assistant