Le boîtier en deux parties est doté d'une finition plaquée antirouille. Le bouchon d'huile à ressort est incliné à 45° et peut être monté verticalement ou horizontalement. Le palier en bronze poreux à bride est emmanché à force dans une sphère robuste en zinc moulé sous pression, avec une bande de feutre pour la lubrification. Deux œillets en caoutchouc sont inclus pour réduire les vibrations et le bruit. Résistance aux températures de -5 °C à 104 °C (-5 °F à 220 °F).
Les paliers à bride sont disponibles avec des boîtiers en zinc moulé sous pression, en acier embouti et en acier inoxydable embouti. Les boîtiers en zinc moulé sous pression sont non corrosifs et légers, avec un palier en bronze ou à billes. Les boîtiers en acier embouti sont revêtus d'une finition antirouille et disponibles avec des paliers en bronze ou à billes. Les boîtiers en acier inoxydable sont homologués USDA/FDA, avec des inserts de palier en UHMW-PE, et sont idéaux pour les applications nécessitant un nettoyage intensif en environnements humides ou difficiles. Les paliers monoblocs en UHMW-PE sont entièrement fabriqués en UHMW-PE, homologués USDA/FDA et autolubrifiants.
Palier en bronze à bride Clesco, 2 boulons, F2PS-BR-062, boîtier en acier embouti, auto-alignant, diamètre intérieur 5/8".
Rédiger un avis
|
Questions et réponses (0)
Description du produit
PRIX
$38.95
1
1
Expédié sous 7 jours ouvrés (expédition depuis les États-Unis)
Ajouter ou modifier le(s) code(s) postal(aux)
Retours faciles en ligne ou par téléphone. Consultez notre politique de retour.
Poids et dimensions
| Poids | 0.6 lb |
| Dimension F | 8 |
| Diamètre d'alésage | 8 po |
| Dimension A | 8 |
| Dimension B | 4 |
| Diamètre | «8 » |
| Dimension D | 16 |
| Dimension E | 8 |
Détails du produit
| Taper | Auto-alignement |
| Série | F2PS-BR |
| Plage de température | 5 à 220 °F |
| Description | Bride à 2 boulons |
| Référence fabricant | F2PS-BR-062 |
| Matériau du boîtier | Acier pressé |
| Marque | Roulements Clesco |