✓ Revêtement thermoplastique vert résistant à la corrosion, à la décoloration et à l'accumulation de chaleur
✓ Comprend la quincaillerie en acier inoxydable et (20) capuchons de sécurité en forme de gland
CONÇU POUR L'EXTÉRIEUR :
Idéal pour tous les espaces extérieurs, y compris les écoles, les camps, les parcs, les salles de pause d'entreprises ou d'hôpitaux, et tout environnement extérieur nécessitant des sièges ou des repas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le revêtement extérieur lisse et brillant en thermoplastique du plateau de table et des bancs est résistant aux UV pour une protection optimale contre la décoloration, conçu pour résister à la chaleur estivale et au froid hivernal, et thermiquement stable pour un confort optimal même en plein soleil.
CONÇU POUR PORTER LA CHARGE :
La capacité de charge élevée du plateau et des bancs garantit une expérience sûre et confortable, avec une capacité de 300 livres par banc et une capacité de charge de 1000 livres pour le plateau.
SIÈGES CONFORTABLES :
Doté d'une table ronde de 117 cm de diamètre pouvant accueillir tous les aliments et boissons apportés, ce meuble comprend trois banquettes de 108 cm de long sur 30 cm de large et un espace ouvert sur le quatrième côté pour faciliter l'accès aux personnes en fauteuil roulant. Ses bords biseautés et ses coins arrondis garantissent sécurité et confort. Un trou central permet d'y insérer un mât de parasol jusqu'à 3,8 cm de diamètre.
RÉSISTANCE AU VOL ET AU VANDALISME :
Pour dissuader le vol, ce dispositif est doté d'un poteau central en acier qui s'encastre directement dans 45 cm de béton. Le motif en losanges du métal déployé offre une surface peu attrayante pour les graffitis et la peinture n'adhère pas bien au revêtement thermoplastique, ce qui facilite le nettoyage.
FORCE INDUSTRIELLE :
Les sièges et le plateau de table en maille métallique déployée robuste favorisent la circulation de l'air, empêchent l'accumulation de neige et de poussière et limitent la stagnation d'eau. La structure en acier tubulaire galvanisé épais est recouverte d'une peinture en poudre noire anticorrosion. La visserie en acier inoxydable est inoxydable et résistante à la corrosion ; des écrous borgnes de protection en plastique préviennent les blessures dues au frottement des extrémités des boulons.