Rampe de quai Bluff® EN ALUMINIUM AVEC BORDURES EN ACIER
Accélérez les opérations de chargement, contribuez à prévenir les accidents et réduisez les coûts de main-d’œuvre. Surface antidérapante à motif en losanges et bordures biseautées haute visibilité pour une sécurité maximale. Allie la résistance de l’acier à la légèreté de l’aluminium. La rampe de quai en alliage d’aluminium résilient est dotée d’une surface offrant une excellente adhérence. Les bordures en acier boulonnées offrent une excellente résistance aux chocs pour aider à prévenir tout glissement. La bordure sert de poignée sur toute la longueur pour faciliter la manipulation en toute sécurité. Une butée de sécurité située sous la rampe s’insère parfaitement entre le chariot élévateur et le quai, empêchant ainsi la rampe de bouger sous la charge. Un angle de 11 degrés est fourni par défaut, sauf si un autre angle de fonctionnement est spécifié. Un rebord d’entrée de 11" avec un nez arrondi protège les pneus. Conforme aux exigences OSHA 1910.30(A).
REMARQUE :
LA CAPACITÉ correspond au poids combiné de la charge maximale de votre palette et de votre chariot élévateur. La capacité est évaluée pour un seul poste de travail avec une vitesse maximale de l’équipement de 3 mph. Pour les opérations en plusieurs équipes, les chariots élévateurs à trois roues ou les chariots équipés d’une pince à rouleaux de papier, veuillez ajouter 5 000 lb à la capacité de la planche.
LA LARGEUR doit être supérieure de 12" à celle du chariot élévateur ou de la charge. La largeur la plus courante est de 60". La largeur utile est inférieure de 4" à la largeur hors tout.
gerbeurs Les chariots élévateurs à trois roues et autres chargeurs pour allées étroites ne doivent pas être utilisés sur une passerelle de quai. Les camions frigorifiques nécessitent des passerelles de quai spéciales ; veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Hauteur d’utilisation :
Jusqu’à 7" au-dessus du quai avec un chariot élévateur au propane ou à essence
Jusqu’à 5" au-dessus du quai avec un chariot élévateur électrique ou un transpalette
Rampe de chargement Bluff® AC7248 en aluminium avec rebords en acier, 72 x 48, capacité de 10 000 lb.
|
Questions et réponses (0)
Description du produit
PRIX
$3,219.00
1
1
Expédié sous 3 jours ouvrés (expédition depuis les États-Unis)
Ajouter ou modifier un ou plusieurs codes postaux
Retours faciles en ligne ou par téléphone. Consultez la politique de retour
Poids et dimensions
| Longueur | 48 po |
| Largeur | 72 po |
| Capacité de charge | 10000 lb |
| Poids | 187 lb |
Détails du produit
| Montage requis | Non |
| Type | Rampe d'embarquement à usage intensif |
| Matériau | Aluminium |
| Couleur | Gris |
| Référence fabricant | AC7248 |
| Marque | Bluff Manufacturing |