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5 principes pour assurer la prospérité de votre entreprise dans 2021

Tous les propriétaires d’entreprise en ont marre de parler du Covid-19. Cependant, la réalité est que le virus est toujours un facteur à prendre en considération. Les propriétaires d’entreprise devraient également suivre les changements qui découlent de la relève présidentielle de la garde ainsi que d’autres tendances et événements actuels qui pourraient les affecter.

Malgré tous les bas et les bas qui sont sûrs de continuer à travers 2021, vous pouvez toujours construire et gérer une entreprise florissante. Tout ce que vous avez besoin sont un ensemble de principes à suivre qui vous gardera sur la bonne voie, peu importe comment il devient rocheux. Cette liste peut vous aider à démarrer du bon pied :

Toujours chercher à innover

L’innovation est ce qui a aidé la société décomposer les plus grands problèmes posés par Covid-19, et c’est ce qui aidera les entreprises à prospérer par la suite. C’est d’autant plus vrai avec l’essor rapide de la technologie ces dernières années. Les entreprises qui refusent de s’adapter aux tendances croissantes ou aux nouveaux marchés sont leur pire ennemi.

Chercher à innover, c’est toujours être prêt à essayer de nouvelles choses. Expérimentez avec différentes méthodologies et systèmes d’opérations recommandés pour voir s’ils font vraiment une différence. Restez à jour avec la technologie moderne et capitalisez sur la technologie qui peut accélérer les progrès de votre entreprise.

Par exemple, les restaurants se sont adaptés à Covid-19 en développant des options de ramassage et de livraison sans contact pour leurs clients. Les bureaux ont transféré l’ensemble de leurs opérations à distance pour continuer à travailler dans un environnement sûr. Ces petites innovations ont fait une énorme différence pour ces organisations proactives.

Lutter pour l’antifragilité

Dans les 2021 prévisions de tendance commerciale de MJV, ils ont introduit un terme pour les entreprises à viser: l’antifragilité. Dans leurs paroles, « Maintenant, nous devons être plus chirurgicaux et identifier par leur nom l'occasion la plus précieuse dans cette crise - bienvenue à l'âge de l'antifragilité. » Cela signifie que, quels que soient les obstacles qui se présenteront à votre façon, votre entreprise restera forte. Une organisation construite autour de l’antifragilité fait tout ce qu’elle peut pour se protéger contre les attaques qui pourraient casser ses fondations.

Comment atteindre l’antifragilité ? Faites attention aux tendances qui pourraient déséquilibré votre entreprise. Garder une trace des tendances qui stimulent les concurrents ou coupent votre propre entreprise vous empêchera d’être aveuglé.

Une autre étape importante sur la voie de l’antifragilité est une planification minutieuse. Avez-vous un plan en place pour différents scénarios d’urgence? Les entreprises qui se préparaient à une catastrophe comme Covid-19 ont tenu bon tout au long de la pandémie par rapport à leurs homologues qui n’ont pas prévu une telle crise.

Prenez soin de vos employés

Votre équipe a lutté à travers 2020 tout autant que vous et votre entreprise a fait. Certaines entreprises ont répondu à Covid-19 en mettant à pied des employés et en coupant toute la graisse qu’elles pouvaient pour survivre. Entrées dans un monde post-Covid, ces entreprises sont confrontées à des difficultés à recaler leurs activités et à rattraper le retard qu’elles ont laissé tomber.

Les entreprises qui veulent prospérer dans 2021 devraient suivre un « vous grattez mon dos, je vais gratter le vôtre » mentalité. Vos employés sont les sur l’arrière-garde de toute votre opération, et tout comme vous devriez prendre soin de votre propre santé spinale, vous devriez prioriser prendre soin d’eux. En retour, ils travailleront dur pour faire avancer votre entreprise.

La plupart des gestionnaires se tourneront vers les ensembles d’avantages sociaux. Bien qu’il s’agit d’un aspect important des soins aux employés, prendre soin d’eux mentalement et émotionnellement est tout aussi important, sinon plus. Répondre à leurs besoins en les encourageant à cultiver un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée et en leur permettant de le faire.

S’en tenir à un budget

L’argent était une grande préoccupation pour les entrepreneurs partout dans le monde pendant Covid-19, après la santé. Quelque chose d’aussi important qu’une pandémie mondiale arrêter les chaînes d’approvisionnement dans leurs traces et maintient les clients à la maison incapables d’alimenter les sources de revenus pour les entreprises. Les entrepreneurs doivent faire face à des bosses sur la route sur de plus petites échelles tout le temps, et un budget approprié est l’un des meilleurs tampons contre les rebondissements.

Une fois que votre entreprise est florissante, il peut être trop facile de dépenser l’augmentation dans une tentative d’accélérer la croissance encore plus loin. Que se passe-t-il quand les choses vont vers le sud? L’entreprise ne peut pas suivre les dépenses élevées et se creuse dans un trou qui est difficile à sortir de.

Votre entreprise devrait avoir un budget dès le premier jour. Même lorsque les bénéfices dépassent les attentes initiales, faites de votre mieux pour rester dans les paramètres que vous définissez. Utilisez chaque trimestre pour réévaluer votre budget et chercher des ajustements raisonnables pour que cela corresponde à vos objectifs.

Gardez le client à l’esprit

En fin de compte, aucune entreprise ne peut fonctionner sans payer les clients. Si vous voulez vraiment que votre entreprise prospère, vous devriez prendre des décisions en fonction de leurs besoins et désirs, pas les vôtres. Lorsque vous garder le client à l', vous serez sur le dessus plus souvent.

Par exemple, bien qu’il puisse être logique de réduire les coûts de développement de produits pour rester dans votre budget, une telle décision gagnera-t-elle ou perdra-t-elle des clients à long terme? Poser ce genre de questions vous permet de regarder votre entreprise à travers les yeux du consommateur.

Maintenant que votre entreprise a survécu à 2020, il est temps de la laisser prospérer cette année. Utilisez ces principes ainsi que certains des vôtres pour renforcer votre entreprise et la faire progresser. Avec chaque principe que vous ajoutez à votre vision d’entreprise, fixez des objectifs mesurables pour faire des progrès notables et regardez comment votre organisation s’envole.

 

Cet article a été écrit par Serenity Gibbons de Forbes et a été légalement autorisé par l’intermédiaire de la Industry Dive réseau d’éditeurs. Veuillez adresser toutes les questions de licence à legal@industrydive.com.

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