Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Nos best-sellers

Ne lancez pas les dés. Voici vos trois clés pour rouvrir - et le faire correctement

Quand il s’agit de rouvrir votre entreprise, il peut se sentir comme il ya 102 choses - ou plus - qui doivent être faites tout à la fois. En tant que chef de file en milieu de travail, on s’attend maintenant à ce que vous soyez également ingénieur en assainissement et consultant en soins de santé responsable de la sécurité de tous les employés tout en essayant d’exceller dans votre travail actuel .

Si vous vous sentez dépassé, vous n’êtes pas seul. Lorsque nos bureaux de Global Industrial ont rouvert leurs portes l’été dernier, nos dirigeants ont également connu toutes les inconnues que vous rencontrez. Donc, nous avons créé les Trois Clefs pour vous aider à trier le bruit et aller au cœur de ce dont vous avez besoin que vous rouvrez.

Avec ces messages comme guide, vous serez sur la voie d’une reprise en toute sécurité que vous revenez aux affaires et y rester pour le long terme. Lisez la suite pour en savoir plus sur les trois clés et comment elles peuvent vous aider, vous et votre équipe, à avoir la tranquillité d’esprit.

Key #1: Nettoyer tout deux fois

Il fut un temps où les avantages d’affaires inclus des choses comme brew froid sur le robinet et des collations gratuites. Maintenant, la propreté est la vraie commodité que les employés veulent et ont besoin. Comme les gens retournent au travail à l’échelle, l’anxiété sera élevée. Facilitez leur esprit en s’attaquant aux grandes préoccupations avant même que quelqu’un ne les exprime.

Doublez vos fournitures désinfectantes

Chargez-le sur les désinfectants et le savon sous réglementation homologués de Santé Canada et assurez-vous d’avoir à portée de main de nombreux lingettes disinfectants lingettes et de protection individuelle. De cette façon, vous serez stocké aux branchies avec tout et n’importe quoi votre équipe de nettoyage et les employés pourraient avoir besoin.

Passez plus de temps à frotter

Les chambres et les surfaces utilisées dans votre entreprise doivent être nettoyées au moins tous les jours, mais il est idéal de nettoyer un article ou une pièce après chaque utilisation. Les surfaces visiblement sales doivent d’abord être lavées avec du savon et de l’eau pour enlever la saleté, puis désinfectées avec un désinfectant homologué de Santé Canada pour lire les germes de leurs derniers rites.

Les gens n’ont pas besoin d’être dans une équipe de conciergerie dédiée pour faire partie de l’équipe de germe-tuer: tout le monde dans votre bureau peut faire leur part pour nettoyer aussi longtemps qu’ils ont les lingettes ou nettoyants droit fourni pour eux.

Assurez-vous et fournissez des nitrile gloves, masques de surface, coveralls ou robes, et d’autres équipements de protection à toute personne qui peut être le nettoyage, et put up signes pour leur rappeler de se laver les mains à fond avec du savon et de l’eau après avoir terminé leurs tâches.

Besoin de gagner du temps à votre équipe ? Pensez géluges électriques, qui pulvérisent des désinfectants sur de grandes surfaces, ce qui réduit le nombre d’heures nécessaires à une approche pratique.

Frottez partout, y compris l’air

Les virus, les allergènes et les bactéries peuvent être invisibles à l’œil humain, mais les bonnes machines peuvent les filtrer. Air avec filtration HEPA enlever au moins 99,7 % de la poussière, le pollen, la moisissure, et plus encore. Ce type d’investissement peut fournir à vos employés la tranquillité d’esprit à court terme et une meilleure qualité de l’air pour le long terme.

Key #2: Gardez vos distances pour être gentil

Si vous voyagez dans le temps de retour à 2019 et a commencé à parler de distanciation sociale, vous verrait une véritable confusion des gens autour de vous. Mais maintenant, ça fait partie de notre langue vernaculaire de tous les jours. Et bien que garder six pieds d’espace est la règle d’or, ce n’est pas toujours possible dans les quartiers serrés. Voici quelques précautions à prendre pour s’assurer que les employés ont leur propre espace - un beau geste qui tient compte de la sécurité et du confort de chacun.

Faire de l’espace

Si vous êtes en mesure de placer des postes de travail et des bureaux à six pieds l’un de l’autre, c’est super. Sinon, séparez physiquement les espaces avec des cloisons acryliques ou plexiglas desktop. De cette façon, chaque membre de l’équipe peut ressentir un sentiment de contrôle sur sa propre tranche du milieu de travail.

Avec un temps plus chaud en route pour la majeure partie de l’Amérique du Nord, réfléchissez à la façon dont tout espace extérieur pourrait être utilisé pour une meilleure distanciation et un meilleur débit d’air parmi les employés. Avec une extension Wi-Fi et des chaises confortables à l’épreuve des intempéries, un parking vide ou deux peut facilement devenir une salle de réunion en plein air.

Marquer le chemin

Nous sommes tous en train de trouver nos chemins dans ce nouveau monde - littéralement - et nous essayons d’éviter les foules pendant le voyage. Pour créer un sens de l’ordre en milieu de travail, utilisez tape pour créer des chemins à sens unique et pour désigner six pieds de distance dans les zones où les employés se rassemblent, comme la salle à manger ou le long des chaînes de montage. Cela peut aider à éviter les foules et le chaos et inculquer un sentiment d’ordre et de calme.

Montrez-leur le signe

La communication est essentielle pour transmettre de nouvelles règles et attentes en matière de sécurité. Il est facile pour nous tous de nous replier sur nos anciennes habitudes, surtout lorsque nous nous réajustons à la vie en milieu de travail. Placez signs autour de votre entreprise pour rappeler aux gens que les temps ont changé, et ils sont maintenant censés porter des masques et observer les règles de distanciation sociale. La « nouvelle normale » peut prendre un certain temps à s’enfoncer, alors offrez des rappels amicaux à votre équipe grâce à la signalisation.

Parlez à votre équipe

Après un an, retourner au travail signifie quelque chose de différent pour tout le monde. Gardez à l’esprit que votre personnel pourrait faire face à d’innombrables défis invisibles. Il se peut qu’ils aient perdu des êtres humains ou qu’ils s’occupent activement de membres de leur famille malades; leurs enfants pourraient être aux prises avec des changements dans leurs écoles; leur partenaire a peut-être perdu un emploi; ils pourraient souffrir d’anxiété à l’endroit de rester en sécurité et en bonne santé.

Bien que le maintien de la distance physique soit important, ces temps appellent à former des liens plus forts. Reconstruisez vos relations de travail avec votre équipe afin qu’elle puisse se sentir soutenue. Enregistrez-vous fréquemment avec eux pour comprendre ce qu’ils vivent et soyez aussi accommodant que possible pendant cette période d’ajustement.

Clé #3 : Réduisez les points de contact avec un appareil automatique

Nous sommes passés d’un monde haut de touche à un monde sans contact, et c’est un changement que votre lieu de travail devrait refléter. Aujourd’hui, tout ce qui peut devenir automatique devrait. Voici quelques éléments à considérer comme remplaçants.

Automatiser pour les gens

Considérez à quoi ressemble une journée dans votre entreprise. Quelles sont les zones que les gens touchent le plus, et peuvent-ils être remplacés par des articles sans contact? Pensez à des articles comme faucets, portes, interrupteurs, toilets et garbage canettes. Le remplacement des tâches manuelles par une technologie automatisée réduit considérablement le nombre de surfaces potentiellement sales à toucher.

Remplacer les fontaines par des stations-service

L’idée de mettre votre bouche près d’un robinet partagé par beaucoup ne calcule tout simplement pas de nos jours. Remplacez les fontaines d’eau désuètes par des surrages à gaz et vous résoudrez le problème, tout en gardant votre équipe hydratée.

Activer les stations d’assainissement

Se laver les mains avec du savon et de l’eau est le moyen le plus efficace de tuer les germes, alors envisagez d’investir dans des éviers portables à placer dans les zones où la plupart des employés se rassemblent. Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas vous rendre à un évier, ou si vous ne pouvez pas transformer l’espace en une solution portable? Comme nous l’avons tous appris au cours de la dernière année, hand sanitizer entre, eh bien, pratique.

Pour aider à tenir les germes à distance, installez des distributeurs de désinfectants mains sans contact libéralement autour du bureau. Assurez-vous de les placer dans des endroits très trafiqués - comme à l’extérieur des salles de bains, dans les salles de pause et les kitchenettes, aux entrées et aux sorties - pour permettre à tous les employés d’y accéder facilement.

Verrouillage des trois clés

Reissons-nous dis-le, d’accord ? Les trois clés de la réouverture sont de tout nettoyer deux fois, garder la distance pour être agréable, et remplacer les objets obsolètes par un dispositif automatisé.

À mesure que vous allez de l’avant avec les plans de réouverture, n’oubliez pas : Global Industrial peut fournir tout ce dont vous avez besoin pour rester en sécurité au bon prix. Après avoir réussi à rouvrir nos propres emplacements, nous pouvons vous fournir non seulement les articles, mais aussi les informations dont vous avez besoin pour revenir aux affaires.

Retour au début
X
Global Assistant
Afficher toutes les commandes
X
Global Assistant