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  • Leeson parallèle arbre DC Washguard® motoréducteurs

    Leeson parallèle arbre DC Washguard® motoréducteurs
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    Arbres de sortie de boîte de vitesses sont revêtus de Mirolon 3300 fortifié Teflon pour une résistance à la corrosion supérieure. Cadre, flasques, armature et composantes intérieures sont enduites par émail et composés de polyester pour la résistance à l’humidité, acides, alcalis et huile. Boîte de dérivation moulé avec trous filetés conduit et joints nitrile écarter l’eau. Le couvercle du boîtier conduit fait d’acier inoxydable de 304. Pour toute condensation s’accumule à l’intérieur du moteur, muni d’un conduit de vapeur inox unidirectionnel. Toute la visserie est en acier inoxydable. Moteur peint à l’époxy blanc pour la résistance à la corrosion supérieure et de la protection. Usinées s’inscrit entre l’endbells et la carcasse du moteur est scellés avec joints d’étanchéité. Écrous et têtes de boulons traversants sont scellés avec des rondelles de fibre. Joints toriques sont fournis sous la couverture de chaque brosse fileté. Précision usinées en ligne engrenages en acier, avec une roue hélicoïdale de première étape en acier sont suivis de type spur gears. La lubrification est permanente graisse semi-fluide, réduisant la possibilité de fuite. Arbres de sortie ont des roulements à aiguilles pour les capacités de charge élevées.

    Reducteur de magnetgear permanents est prévu pour un usage continu. Conçu pour être utilisé avec la fullwave SCR contrôles non filtré ou la batterie fournie basse tension pour des applications de vitesse réglable nécessitant un couple constant sur toute la plage de vitesse.

    Ces moteurs de Washguard sont conçus pour une durée de vie prolongée pour les applications exigeant de lavage régulier ou mouillé sinon les environnements. Moteurs de Washguard retardent l’entrée d’eau. Une protection supplémentaire à l’intérieur du moteur empêche la rouille et les rejets et l’accumulation de la corrosion pris au piège d’humidité pour fournir une plus longue vie que possible avec un moteur standard. Ces opérateurs sont conçues pour être montées sur n’importe quel angle, mais l’arbre vers le haut avec le moteur ci-dessous doit être évitée pour éviter les fuites de lubrifiant dans le moteur tombe en panne le joint de l’arbre. Capacités de charge valeure montrées sont au centre de l’arbre de sortie. Couple de décrochage du moteur dépasse des couples de charge maximale recommandée pour les boîtes d’engrenage. Un limiteur de courant doit être utilisé pour éviter d’endommager les jeux d’engrenage.
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  • Leeson parallèle arbre DC motoréducteurs

    Leeson parallèle arbre DC motoréducteurs
    Voir tous les 85 articles de la gamme de produits
    Motoréducteurs sont totalement fermée, permanent magnet DC, performance apparié pour le service de devoir continu. SCR évalué motoréducteurs fonctionnent sur une gamme de vitesse de 60:1 et ont un couple constant sur toute la plage lorsqu’il est alimenté par un pleine onde non filtrée SCR type vitesse réglable contrôle ayant un facteur de forme typique de 1,3 à 1.4.

    Motoréducteurs de basse tension sont conçus pour la puissance de la batterie ou peuvent être utilisés avec un contrôleur de tension faible encombrement jusqu'à 1,05

    Boîte de vitesses a robuste en aluminium moulé, pour la vitesse maximale du logement et portant assistance et usiné, engrenages, durci pour la capacité de charge maximale. Tous les engrenages conçu et évalué aux normes AGMA classe 9 et pour supporter la surcharge momentanée choc de 200 %. Caractéristiques sortie surdimensionnés roulements pour surplombait une plus grande chargement capacité et durée de vie. Arbre de sortie de haute teneur en carbone d’alliage assure rigidité et une résistance maximale. Roulement revues à toutes les aiguilles est précision-terre après la chaleur traitant, pour fournir une finition maximum et de s’intégrer. Joints industriels lourds à maintenir lubrifiant dans et la saleté sur. Engrenages et les roulements sont lubrifiés avec une huile permanente, heavy duty. Boîte de dérivation non inclus avec le moteur.

    Ces opérateurs sont conçues pour être montées sur n’importe quel angle, mais l’arbre vers le haut avec le moteur ci-dessous doit être évitée pour éviter les fuites de lubrifiant dans le moteur tombe en panne joint de l’arbre du moteur. Capacités de charge valeure montrées sont au centre d’outputshaft. Couple de décrochage du moteur dépasse couples recommandée à pleine charge. Un dispositif limitant actuel tel qu’un contrôle de la SCR doit être utilisé pour prévenir les dommages.
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