Ventes: 1.888.645.0878
fr-CA
Canada – English
Anglais
Sélection cochée



Suivi de commande
Mon panier

Accessoires de bureau d’ordinateur

Les accessoires de bureau d’ordinateur sont des outils et des articles qui améliorent l’organisation et l’efficacité du travail dans une configuration de poste de travail informatique. Certaines de leurs caractéristiques incluent des organisateurs de câbles, qui aident à gérer et à dissimuler les fils ; supports d’écran qui aident au positionnement ergonomique ; des plateaux de clavier qui offrent une frappe confortable ; et des organisateurs de bureau qui stockent la papeterie et d’autres articles essentiels. Les accessoires informatiques sont généralement utilisés dans les bureaux, les bureaux à domicile et les espaces d’étude pour faciliter le travail, les études ou les activités de loisirs.
3 résultats

Expédié à partir du Canada

Disponibilité

Type d’accessoire

Largeur

3 résultats
Comparer
1
1
$25,95 
Expédition le jour même

Largeur

2 dans

Hauteur

2 dans

Comparer
1
1
$23,50 
Expédition le jour même

Largeur

3-1/8 en

Profondeur

23-5/8 en

Comparer
1
1
$8,30 
Expédié en 2 jours ouvrables (à partir des É.-U.)

Largeur

2 dans

Profondeur

2 dans

Hauteur

1/4 en