L’hiver est de retour, et pour de nombreux employés et clients, cela signifie faire face à des conditions brutalement froides et difficiles pendant des mois. Pour ceux qui sont à l’extérieur, cela signifie s’emmitoufler au chaud et rester protégé. Mais pour ceux qui sont à l’intérieur, l’histoire ne devient pas vin et roses. Être à l’intérieur en hiver apporte son propre ensemble de problèmes, en particulier dans les halls froids, les salles de bal, les entrepôts et autres endroits qui ont des problèmes de contrôle du climat.
Nous devons parler des problèmes de l’hiver.
De toute évidence, la météo est à l’origine de la plupart des problèmes. Dans les États qui sont plus proches de l’équateur, ce n’est pas grave, avec des températures au Texas et en Géorgie en moyenne proches de 50 ° F.[1] Mais lorsque vous vous dirigez vers le nord, les températures plongent assez rapidement. Au Colorado, la température moyenne est d’un peu plus de 25 ° F, et dans le Dakota du Nord, la moyenne est de 12 ° F. C’est bien en dessous du point de congélation. Cela peut certainement amener les clients (et les employés) à réfléchir à deux fois avant de faire affaire avec vous si vous ne créez pas un environnement de magasinage confortable (voudriez-vous rester dans un hall froid ou parcourir les étagères d’un magasin glacé?). Et avec ces conditions, les préoccupations en matière de santé et de sécurité pour les employés, les clients (et vous-même) deviennent sérieuses, notamment :
- Hypothermie
- Gelure
- Pied de tranchée
- Douleurs articulaires sévères
- Vasoconstriction (pouvant entraîner une crise cardiaque)
- Diminution de la concentration
Les deux derniers en particulier sont difficiles à surveiller. En tant que gestionnaire qui se soucie vraiment de vos employés, vous voulez que vos employés et le moral de l’équipe soient élevés. Ce n’est pas seulement pour un meilleur environnement de travail, mais aussi parce que cela conduit à une productivité accrue. Un mauvais moral n’est pas la chose la plus facile à identifier, surtout pendant les mois d’hiver où tout le monde se sent un peu moins heureux de toute façon. Et lorsque la concentration est affectée, plus d’accidents et de blessures se produisent.
De plus, les gens ont tendance à être plus à l’intérieur pendant les mois d’hiver. Cela conduit à la propagation accrue du rhume, de la grippe et d’autres maladies transmissibles. Ajoutez à cela le fait que vos employés et vos clients peuvent également être aux prises avec des conditions météorologiques assez épouvantables pour se rendre à vos emplacements et en revenir, et le fait que les gens se déplacent un peu plus lentement par temps froid, et vous avez une recette pour des mois difficiles à venir.
Combattez les conditions hivernales grâce à la polyvalence de la climatisation portable.
Bien que vous ne puissiez peut-être pas contrôler la météo, vous POUVEZ contrôler l’impact qu’elle peut avoir sur votre entreprise, vos clients et vos employés. Et de loin l’une des meilleures solutions est la climatisation portable en raison de son incroyable polyvalence.
Pour de nombreuses entreprises, il est tout simplement trop coûteux et peu pratique de réviser complètement le système CVC actuel alors qu’un contrôle supplémentaire de la température et de l’humidité n’est nécessaire que quelques mois par an. Avec la climatisation portable (PCC), vous avez la possibilité d’ajouter des unités de chauffage à différentes parties de votre environnement de travail au fur et à mesure de vos besoins. Cela signifie que vous pouvez :
- Déplacez facilement des unités vers différents endroits.
- Ajoutez rapidement des unités supplémentaires lorsque les températures baissent.
- Augmentez et diminuez en fonction des endroits qui ont besoin de chaleur / humidité supplémentaire.
Comme les appareils de chauffage portatifs et les humidificateurs sont équipés de roues et / ou de poignées de transport, les transporter d’une pièce à l’autre ou d’un quai de chargement à un hall ou à une entrée est aussi facile que de transporter des bagages dans un aéroport.
Non seulement c’est un moyen abordable et pratique de chauffer les espaces touchés par les intempéries, mais c’est aussi un excellent moyen de montrer à vos clients et à vos employés que vous vous souciez de leur bien-être. Commençons par augmenter la chaleur.