Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Expédition et retours
EXPÉDITION ET RETOURS
Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids réel, de la distance parcourue et du type de service d'expédition que vous spécifiez (sol, le lendemain, le deuxième jour).

Toutes les expéditions sont F.O.B. point d'expédition. La méthode d'expédition est déterminée par la taille et le poids de chaque article. Les articles de taille et de poids différents peuvent être expédiaux indépendamment, selon différentes méthodes, même s'ils sont commandés ensemble. Les articles gros ou lourds seront envoyés par camion. Quelqu'un doit être présent pour accepter les livraisons de camions. La livraison standard des camions est à un quai conçu pour recevoir le fret. Une notification de 24 heures, des livraisons résidentielles, une porte de levage ou des livraisons à l'intérieur sont disponibles pour des frais supplémentaires.

Sauf indication contraire, des frais de fret et d'expédition seront facturés pour les expéditions à l'aide d'un transporteur de notre choix. Les frais supplémentaires encourus pour des services supplémentaires, tels que le transporteur du client ou la manutention spéciale par le transporteur, doivent être payés par le détenu. Les articles commandés à partir d'une commande admissible à des frais d'expédition prépayés seront expédiés prépayés. Le titre et le risque de perte passent au client lors de l'appel d'offres d'expédition au transporteur. Si le produit est endommagé en transit, le seul recours du client est de déposer une réclamation auprès du transporteur.

Recueillir les expéditions - Nous serons heureux d'expédier via votre transporteur spécifié cependant; nous n'expédierons pas avec certains transporteurs en raison d'une mauvaise expérience.

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception. Un remboursement peut être organisé à l'exclusion des frais de transport lors de l'inspection. Les marchandises retournées doivent être expédiées dans des emballages d'origine, le fret prépayé, inutilisé et en état de résalàur, et sont assujetties à des frais de réapprovisionnement de 15 %. Global inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser des crédits sur les articles endommagés, usagés ou non résalables. Votre seule obligation est les frais de fret et de stockage, le cas échéant, à condition que votre retour soit complet avec l'emballage d'origine, toute la documentation, les cartes de garantie, les câbles, etc. Global se réserve le droit d'autoriser les retours de produits après 30 jours écoulés à partir de la date de la facture. Si le produit est accepté après cette période, il est assujetti à des frais de réapprovisionnement de 15 % et le crédit sera émis uniquement pour les achats futurs.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables pour tous les retours. Le client peut également être responsable des frais d'expédition de retour, de l'assurance et du suivi des expéditions pour les marchandises retournées. Si une commande est expédie avant la demande d'annulation, le client est responsable des frais de transport encourus.

Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de marchandise de retour qui doit être arrangé à l'avance au (888) 645-0878.

Veuillez avoir les informations suivantes lorsque vous appelez :

  • Nom du client
  • Numéro de facture
  • Numéro de série (le cas échéant)
  • Raison du retour
Certains produits sont non remboursables et/ou non rémunérables

Une fois que vous passez une commande pour les articles de commande sur mesure, les clients construits ou spéciaux (tels que le tapis, les élingage, les grues, les bureaux préfabriqués, les bâtiments, les mezzanines, les casiers assemblés et les articles régulièrement stockés tels que les générateurs, les laveuses à pression, les pompes à eau et à ordures, la neige lanceurs, casques radio, peinture à rayures, dénudeuses de ligne, machines de soins au sol, aspirateurs, chaises en tissu personnalisés, chariots élévateurs à fourche) votre commande est considérée comme non-annulable et tous les articles de commande sur mesure, construits par le client ou de commande spéciale achetés par vous sont également non-retournables. Les articles loués et dangereux ne sont pas non plus remboursables. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une liste complète des produits applicables.

RECEVEZ DES AUBAINES PAR COURRIEL

Offres exclusives à chaque semaine!

Solutions de paiement
Téléphone
1 888 645-0878
Clavardage

  • TrustWave
  • MasterCard SecureCode
  • Vérifié par Visa
3.233.217.242, 66.70.36.63, 205.251.250.100:27