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Offre appliquée à la caisse

Temps de transit

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids réel, de la distance parcourue et du type de service d’expédition que vous spécifiez (sol, liftgate, livraison à l’intérieur).

  • Temps de transit

    UPS Terrain

    1-8 Jours ouvrables

  • Temps de transit

    Camion:

    1-8 Jours ouvrables

Frais d’expédition pour les expéditions prépayées

Tous les envois sont franco à bord (FAB) au point d’expédition. La méthode d’expédition dépend de la taille et du poids de chaque article. Des articles de taille et de poids différents pourraient être expédiés séparément par des moyens différents, même lorsqu’ils ont été commandés ensemble. La plupart des petits colis seront envoyés UPS. Les articles trop gros ou trop lourds seront envoyés par camion. Quelqu’un doit être présent afin d’accepter les livraisons par camion. La livraison par camion est normalement effectuée à une installation dotée d’un quai afin de recevoir du fret. Les avis 24 heures sur 24, un hayon élévateur, la livraison à domicile et/ou à l’intérieur sont offerts moyennant des frais supplémentaires.

À moins d’indication contraire, des frais de transport et d’expédition seront facturés pour les expéditions vers toutes les destinations de service terrestre standard dans les 10 provinces, en utilisant un transporteur de notre choix. D’autres conditions s’appliquent aux destinations éloignées et aux commandes d’exportation. Tous les frais supplémentaires encourus pour des services additionnels (par exemple, un transporteur choisi par le client, ou un traitement spécial effectué par le transporteur) doivent être payés par le destinataire. Les articles en rupture de stock d’une commande donnant droit à des frais d’expédition prépayés seront expédiés en port payé. Le titre de propriété et le risque de perte sont transférés au client lors de la remise de l’envoi au transporteur. Si le produit est endommagé pendant le transport, le client n’aura d’autre recours que de déposer une réclamation auprès du transporteur.

Recueillir les envois

Nous serons heureux d’expédier par l’intermédiaire de votre transporteur spécifié; cependant, nous n’expédierons pas avec certains transporteurs en raison d’une mauvaise expérience. Veuillez noter que pour les expéditions de collecte de marchandises, vous êtes responsable du suivi des commandes une fois que le fret est chargé sur le camion. De plus, Global Industrial ne peut pas vous aider à déposer des réclamations pour dommages auprès de votre transporteur.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, communiquez avec nous dans les 30 jours suivant sa réception. Après inspection, un remboursement pourrait être accordé, exception faite des frais de port. Les retours de marchandise doivent être expédiés dans leur emballage d’origine, en port payé, intacts et en parfaite condition de revente, et font l’objet de frais de retour de 15 %. Global inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser un crédit sur les articles endommagés, usagés ou non revendables. Votre responsabilité se limite aux frais de transport, et aux frais de retour le cas échéant, à condition que vous retourniez l’intégralité de la marchandise dans son emballage d’origine, ainsi que toute la documentation, les bons de garantie, les câbles, etc. Global se réserve le droit d’autoriser un retour de marchandise après que 30 jours se soient écoulés depuis la date de facturation. Si la marchandise est acceptée après cette période, elle fera l’objet de frais de retour de 15 %, et un crédit sera émis uniquement en vue d’achats futurs.

Les frais d’expédition et de manutention sur tous les retours sont non remboursables. Le client pourrait également être tenu responsable des frais d’expédition, de suivi et d’assurance du retour de marchandise. Pour certains retours, les étiquettes d’expédition UPS sont fournies. Veuillez noter que même si des étiquettes d’expédition peuvent être émises pour votre commodité, des frais d’expédition de retour peuvent être engagés en fonction de la raison de retour. Si vous avez besoin d’une estimation de ces frais d’expédition de retour, veuillez appeler le Service à la clientèle au (888) 645-2986. Si une commande est envoyée avant la demande d’annulation, le client est responsable de tous les frais de transport éventuels.

Certains produits sont non remboursables et/ou non-cancelables.

Une fois que vous avez passé une commande pour des articles taillés sur mesure, faits sur mesure, en commande spéciale (par exemple les tapis, les élingues, les grues, les bureaux préfabriqués, les bâtiments, les mezzanines et les casiers assemblés) ainsi que des articles régulièrement stockés (par exemple les génératrices, les laveuses à pression, les pompes à eau, les pompes à résidus, les souffleuses à neige, les casques d’écoute radio, les peintures de marquage, les marqueurs à peinture, les appareils d’entretien de plancher, les aspirateurs, les chaises en tissu sur mesure et les lève-palettes), vous ne pouvez pas annuler votre commande; de plus, les articles taillés sur mesure, faits sur mesure ou en commande spéciale que vous avez achetés ne peuvent pas être retournés. Les articles en location et les articles dangereux ne peuvent pas non plus être retournés. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une liste complète des produits touchés par cette politique.

Comment revenir

  • Retours en ligne

    Retours en ligne :

    Nous expédierons volontiers par l’intermédiaire de votre transporteur spécifié; cependant, nous n’expédierons pas avec certains transporteurs en raison de mauvaises notes de performance. Veuillez noter que pour les expéditions de collecte de marchandises, vous êtes responsable du suivi des commandes une fois que le fret est chargé sur le camion. De plus, Global Industrial ne peut pas vous aider à déposer des réclamations pour dommages auprès de votre transporteur.

  • Appel en retours

    Retours par téléphone :

    Nous avons un centre de retour online conçu pour rendre les retours faciles et sans tracas. Si vous décidez de ne pas utiliser le centre de retour en ligne, vous pouvez appeler le service à la clientèle au (888) 645-2986 pour traiter votre déclaration. Veuillez avoir les informations suivantes lorsque vous appelez ou utilisez notre centre de retours en ligne :

    Nom du client Numéro de facture Numéro de série (le cas échéant) Motif du retour
Retour au début
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