x

Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse



Nous sommes obsédés par le client, et nous voulons nous assurer que vous avez une expérience vraiment délicieuse avec nous - qu’il s’agisse de commander un produit, de payer une facture, ou de suivre votre commande. Nous offrons des fonctionnalités en libre-service 24/7 à partir de votre téléphone ou PC afin que vous puissiez gérer tout ce qui concerne votre commande, livraison ou compte.

Suivez l’état de votre commande sur n’importe quel appareil - facilement

Ouvrez la fenêtre de chat en direct Global sur l’un de vos appareils

Option De suivi de l’état de commande/de commande

Entrez votre commande ou votre numéro de compte lorsque vous y êtes invité

Examiner votre statut

Suivez votre envoi avec des notifications texte - facilement

Connectez-vous pour recevoir du texte

Il existe deux façons de vous inscrire aux alertes mobiles :

Connectez-vous à votre compte et entrez votre numéro de téléphone

Cochez la zone contextuele à la fin de votre achat

Payez votre facture - facilement

1

Accédez à notre chat en direct ou chatbot

2

Sélectionner l’option Copie de la facture / Facture de paiement

3

Entrez votre numéro de facture lorsque vous l’avez invité

4

Remplissez les informations de paiement et soumettez

Demander une facture, une facture commerciale ou un bordereau d’emballage - facilement

Si vous avez besoin de voir une copie de votre facture, facture commerciale ou bordereau d’emballage pour la tenue des dossiers, il suffit d’utiliser notre bouton de chat en direct.

Sélectionnez l’option Copie de la facture/facture de paie ou le choix qui répertorie ce dont vous avez besoin, préparez votre numéro de facture et notre système automatisé le générera pour vous.

J’aiRetour au début
X
Global Assistant
Afficher toutes les commandes
X
Global Assistant