Ventes: 1.888.645.0878
fr-CA
Canada – English
Anglais
Sélection cochée



Suivez votre commande

Suivez facilement l’état de votre commande sur n’importe quel appareil

Suivez facilement l’état de votre commande sur n’importe quel appareil

Suivez la commande via la page d’accueil industrielle mondiale

 

Après vous être connecté à votre compte, les commandes les plus récentes en cours peuvent être consultées en cliquant sur « Suivi de la commande » à partir de l’en-tête de la page. En cliquant sur « Afficher toutes les commandes » dans le menu déroulant « Suivre la commande », vous accéderez à la page « Historique des commandes » où vous pourrez voir toutes les commandes passées.

Suivre la commande via Mon compte

  • Accédez à la page d’accueil de Global Industrial et connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur « Mon compte » sous votre nom. Vous serez redirigé vers la page de votre compte où vous pourrez gérer les commandes, suivre les commandes récentes et consulter leur statut.
  • Vous pouvez également cliquer sur « Mes commandes » qui vous amènera à la page « Historique des commandes » pour voir l’état de vos commandes et suivre les commandes.

Suivez votre commande à partir de l’historique des commandes

  • Rendez-vous sur la page « Historique des commandes » depuis votre compte.
  • Choisissez la commande que vous souhaitez suivre.
  • Sélectionnez « Suivre la commande » à côté de votre commande sur le côté droit.
  • Vous pourrez consulter toutes les mises à jour liées à la commande. En cliquant sur « Afficher les détails » sous « En transit » sur la page « Suivre la commande », vous pourrez voir toutes les mises à jour de livraison.

Suivre votre commande à partir de la page de détail de la commande

  • Allez dans « Historique des commandes » à partir de la page « Mon compte ».
  • Cliquez sur « Voir la commande » sur le côté droit à côté de la commande spécifique que vous souhaitez suivre.
  • Cliquez sur « Suivre la commande » sous les détails de l’article pour voir l’état de la commande.

Suivez votre commande sans vous connecter

  • Allez sur la page d’accueil de Global Industrial et cliquez sur « Suivre la commande ».
  • Entrez les informations demandées dans les champs sous « Numéro de commande ou de bon de commande » et « Code postal de facturation ou d’expédition ».
  • Cliquez sur « Trouver ma commande » pour voir l’état de la commande. Vous serez redirigé vers une page « Détails de la commande » avec l’état de la commande.

Vérifiez l’état de votre commande et suivez la commande par e-mail de confirmation

  • Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en cliquant sur « Vérifier l’état de votre commande » sur l’e-mail de confirmation de commande que vous recevez lorsque vous passez la commande.
  • Vous pouvez également suivre votre commande à partir de l’e-mail de confirmation d’expédition que vous recevez. Cliquez sur le bouton « Suivre la commande » dans l’e-mail de confirmation d’expédition pour afficher les détails et l’état de la commande. Vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi fourni dans l’e-mail à côté du produit expédié pour vérifier l’état de la commande en transit.

Suivez votre commande via le chat en direct

  • Ouvrez la fenêtre de chat en direct Global Industrial sur n’importe quel appareil.
  • Sélectionnez l’option « Statut de la commande/Suivi de la commande ».
  • Entrez votre numéro de commande ou de compte lorsque vous y êtes invité.
  • Vérifiez votre statut.

Connectez-vous pour recevoir du texte

Suivez facilement votre envoi avec des notifications par SMS

Suivez votre envoi avec des notifications par SMS

Il existe deux façons de vous inscrire aux alertes mobiles

1. Via « Mon compte »

  • Connectez-vous à votre compte Global Industrial.
  • Allez dans « Mon compte » et cliquez sur « Détails du compte ».
  • Entrez votre numéro de téléphone et cochez la case « Recevoir des notifications SMS ».

2. Entrez le numéro de téléphone portable pour recevoir des alertes SMS après la commande passée sur la page Confirmation de commande.

Payez votre facture

Payez votre facture - facilement

Payez votre facture via « Mon compte »

  • Connectez-vous et allez dans « Mon compte ».
  • Allez dans « Factures » sur le côté gauche de la page.
  • Cliquez sur le numéro de facture pour télécharger la facture.
  • Cliquez sur « Payer via Billtrust » pour effectuer un paiement en ligne.

Payez votre facture via le chat en ligne

Demander une facture

Demander une facture, une facture commerciale ou un bordereau d’expédition - facilement

Si vous avez besoin de voir une copie de votre facture, facture commerciale ou bordereau d’emballage pour la tenue des dossiers, il suffit d’utiliser notre bouton de chat en direct.

Sélectionnez l’option Copie de la facture/facture de paie ou le choix qui répertorie ce dont vous avez besoin, préparez votre numéro de facture et notre système automatisé le générera pour vous.

Commande automatique

La commande automatique est un moyen pratique de créer un abonnement pour le ou les produits que vous souhaitez expédier à une fréquence régulière. Le service est flexible en fonction de vos demandes et est conçu pour être personnalisable pour les utilisateurs disposant d’un compte Global Industrial enregistré.

Qu’est-ce qui rend la commande automatique géniale ?

C’est simple et flexible

La commande automatique est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ignorez une livraison à venir, modifiez la date de livraison ou activez et réactivez quand vous en avez besoin.

Pratique et rentable

Les mêmes produits que vous voulez - maintenant éligibles à la livraison automatique selon votre calendrier, sans frais supplémentaires.

Facile à gérer

Transformez la tâche fastidieuse de réapprovisionnement des stocks mensuels en un système transparent et facile à surveiller.

Comment activer un abonnement de réapprovisionnement automatique ?

L’activation d’un abonnement de réapprovisionnement automatique pour un ou plusieurs produits est facile.

  • Créez et/ou connectez-vous à votre compte Global Industrial.
  • Accédez à la page produit de l’article que vous souhaitez et qui est éligible à la commande automatique*.
  • Sélectionnez d’abord la quantité, puis cliquez sur l’onglet « Commande automatique » (cela peut également être modifié à partir de la page du panier).
  • Sélectionnez la fréquence de livraison et cliquez sur « Créer un abonnement ». Vous serez abonné avec succès au produit et à la quantité puis ajouté à votre panier.
  • Cliquez sur « Voir le panier et passer à la caisse » et passez à la caisse comme d’habitude. Les modifications de l’abonnement à ce stade peuvent encore être effectuées sur la page du panier avant de finaliser la commande.

*La commande automatique n’est disponible que pour les produits éligibles. Veuillez noter que tous les produits n’auront pas d’option de commande automatique.

Que se passe-t-il après l’activation d’un abonnement de réapprovisionnement automatique ?

Vous recevrez une notification par e-mail confirmant qu’un abonnement de réapprovisionnement automatique a été attribué. Le message électronique comprendra un lien pour accéder au(x) abonnement(s) récemment activé(s) où vous pourrez gérer les commandes futures et les livraisons automatiques à venir.

Puis-je sauter une livraison à venir sans avoir à annuler un abonnement de réapprovisionnement automatique ?

Oui bien sûr. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour sauter une livraison à venir.

  • Allez dans « Commandes automatiques » sur la page « Mon compte ».
  • Localisez « Date de livraison à venir » dans l’onglet « Livraisons à venir » et cliquez sur « Ignorer la livraison à venir ».
  • Un message s’affichera confirmant la date de livraison à venir et les modifications seront enregistrées automatiquement.
Comment puis-je modifier ma date de « livraison à venir » ?
  • Allez sur la page « Mon compte » et localisez « Commandes automatiques ».
  • Dans l’onglet « Livraisons à venir », cliquez sur le calendrier près de « Date de livraison à venir » et sélectionnez la date souhaitée.
  • Cliquez sur « Appliquer les modifications » pour enregistrer les changements de date de livraison.
Une fréquence de livraison peut-elle être modifiée ?

Oui, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • Allez sur la page « Mon compte » et localisez « Commandes automatiques ».
  • Dans l’onglet « Abonnement », cliquez sur le menu déroulant « Fréquence de livraison » et sélectionnez la fréquence souhaitée.
  • Cliquez sur « Appliquer les modifications » pour que les changements de fréquence soient mis à jour avec succès. Les changements de fréquence de livraison effectués seront appliqués aux livraisons futures.
Comment puis-je consulter l’historique de mes livraisons ?
  • Allez dans « Commandes automatiques » sur la page « Mon compte ».
  • Allez dans l’onglet « Abonnements ».
  • Cliquez sur « Afficher l’historique des livraisons » pour l’article que vous souhaitez consulter.

Comment activer ou désactiver un abonnement ?

Marquer un abonnement comme inactif arrêtera le traitement de toutes les commandes futures jusqu’à ce que vous réactiviez l’abonnement. Lors de la réactivation, les articles seront livrés à la quantité et à la fréquence de livraison que vous avez sélectionnées.

  • Allez dans « Commandes automatiques » sur la page « Mon compte ».
  • Allez dans l’onglet « Abonnements ».
  • Cliquez sur le bouton « Actif/Inactif » pour changer le statut, puis cliquez sur « Appliquer les modifications » pour enregistrer les changements de statut. Tout changement de statut sera applicable pour les livraisons futures.

Un plan de réapprovisionnement automatique peut-il être réactivé après avoir été annulé ?

Un abonnement annulé ne peut pas être réactivé ; cependant, un nouvel abonnement pour les articles éligibles peut être créé. Ces nouveaux abonnements seront tous gérables sous votre compte.

Un plan de livraison de réapprovisionnement automatique peut-il être annulé par Global Industrial ?

Global Industrial s’efforce de fournir vos produits souscrits tant que votre abonnement est actif. Cependant, dans le cas malheureux où un produit souscrit est abandonné, une alerte par e-mail sera envoyée et l’abonnement sera annulé.

Comment puis-je afficher et gérer mes commandes de livraison automatique si j’ai passé à la caisse en tant qu’utilisateur invité ?

Bien que nous offrions la possibilité de passer une commande sur votre compte en tant qu’invité, un mot de passe sera nécessaire pour accéder à votre compte et afficher ou gérer toute information sur vos commandes, y compris les articles qui sont sous un abonnement de commande automatique. Pour créer un compte, vous pouvez soit cliquer sur « Gérer la réorganisation automatique » dans l’e-mail de notification d’abonnement que vous avez reçu, soit vous rendre sur globalindustrial.com et sélectionner « Créer un compte ».

Comment annuler un abonnement de réapprovisionnement automatique ?
  • Allez sur la page « Mon compte » et sélectionnez « Commandes automatiques ».
  • Cliquez sur l’onglet « Abonnements ».
  • Cliquez sur « Annuler l’abonnement » pour l’élément que vous souhaitez annuler l’abonnement attribué, puis choisissez « Oui » pour confirmer l’annulation. Toutes les commandes futures qui ne sont pas déjà traitées seront annulées.

Besoin d’aide ? Aucun problème.

Veuillez cliquer sur le bouton « Chat en direct » pour entrer en contact avec un membre de notre équipe du service client.