VOTRE DESTINATION EN LIGNE POUR LA PROTECTION ET LA DISTANCIATION SOCIALE
MAGASINER >>
x

Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Vaguement défini, un casque doit être porté lorsque vous travaillez dans des zones où il ya un risque de blessures ou d’exposition à la tête d’impacts, de chutes ou de vols d’objets, ou de choc électrique.

Des chapeaux durs sont exigés pour des chantiers de construction, des secteurs souterrains/fermés de travail, des travaux de démolition ou de rénovation, la haute tension et d’autres secteurs industriels. La norme OSHA intègre la norme ANSI Z89,1 et les employeurs auront besoin de casques de sécurité conformes.

Deux types de casques de sécurité sous ANSI ShopNow

hard_hats hard_hats
Type 1 : Protège le haut de la tête pour réduire la force d’impact d’un coup au sommet de la tête.
Type 2 : Protège le haut et les côtés de la tête pour réduire la force de l’impact latéral d’un coup qui est hors centre, côté ou haut de la tête.

Les lésions cérébrales traumatiques (ITT) représentaient le quart de tous les décès attribuables à la construction au cours d’une période d’étude de huit ans.

classeC

N’est pas destiné à fournir une protection contre le contact avec les conducteurs électriques. Les styles peuvent avoir des options ventilées pour protéger le porteur contre l’impact et fournir une respirabilité accrue ou une ventilation supplémentaire par leur matériau conducteur.

Réduit l’exposition aux conducteurs à haute tension Protection diélectrique jusqu’à 20 000 volts (phase au sol).

classe
classG (classG)

Réduit l’exposition aux conducteurs à basse tension Protection diélectrique jusqu’à 2 200 volts (phase au sol).

Les travailleurs de la construction subissent plus de traumatismes crâniens que les employés de tout autre type de lieu de travail aux États-Unis.

Msa

Plus haut de la page vente

Protection pour la tête et le visage

Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

Retour au début