Placez votre stockage dans un endroit plus sain.

Ceux qui gèrent les environnements de soins de santé n’ont pas d’autre choix que d’être organisés. Pour fonctionner efficacement, tout doit être à sa place - avec tout étiqueté et tout stocké correctement. Cela devrait être la norme, au moins. Après tout, comment un personnel peut-il se concentrer correctement sur les besoins des patients si les infirmières, les assistants médicaux et les gardiens recherchent frénétiquement ce dont ils ont besoin tout le temps? Des dossiers des patients aux fournitures médicales, en passant par les équipements de protection individuelle et plus encore, les hôpitaux ont besoin de nombreuses étagères et d’un stockage durables, flexibles et pouvant être sécurisés. Lorsqu’un hôpital investit correctement dans son organisation et son stockage des stocks, il assure le bon fonctionnement de son fonctionnement et crée un environnement plus structuré et paisible pour tous.

 

Un meilleur traitement pour votre inventaire hospitalier.

 

Plus qu’un simple espace, les professionnels de la santé ont besoin du type de fournitures organisationnelles appropriées à ce qui est stocké. Par exemple, certains articles comme les revues médicales et les classeurs de dossiers peuvent ne nécessiter que de simples organiseurs de fils, tandis que les fournitures plus importantes, comme l’équipement de protection individuelle (EPI) et les accessoires d’équipement chirurgical, nécessitent des étagères ou des armoires robustes.

 

Pour réduire l’encombrement et la confusion, les hôpitaux peuvent utiliser une variété de types d’étagères, y compris les étagères en métal, les étagères en plastique et les étagères métalliques, selon les besoins et les exigences spécifiques de l’établissement. Ils peuvent également choisir des étagères spécialisées spécialement conçues pour stocker de plus grandes quantités de fournitures médicales ou des supports en vrac pouvant contenir de l’équipement de conciergerie.

 

La flexibilité de mise à l’écart en milieu hospitalier est essentielle. Étant donné que les patients se déplacent d’une zone d’un établissement à une autre et que la capacité des salles change constamment, il est important que les hôpitaux envisagent des rayonnages modulaires. En étant en mesure d’ajuster votre stockage et de personnaliser ses configurations à mesure que les stocks et les fournitures changent, vous permettez à votre personnel de tout conserver là où il est nécessaire pour le moment où il est le plus nécessaire.

 

Un type de rayonnage qui est fortement recommandé pour les milieux cliniques est la mise à l’écart antimicrobienne. Ce type d’équipement organisationnel peut aider à prévenir la croissance et la propagation de micro-organismes, tels que les bactéries et les champignons, à la surface des étagères. Les rayonnages antimicrobiens peuvent également aider à réduire le risque de contamination croisée, qui se produit lorsque des microorganismes nuisibles sont transférés d’une surface à une autre. En outre, il peut aider à prolonger la durée de conservation des articles stockés en inhibant la croissance de micro-organismes qui peuvent causer la détérioration ou la dégradation.

 

Au-delà des outils et des fournitures dont le personnel hospitalier a besoin pour récupérer rapidement et en toute sécurité, il y a d’autres articles importants qui nécessitent un accès restreint - les documents sensibles qui sont destinés à être accessibles uniquement au personnel autorisé. À cette fin, les hôpitaux peuvent utiliser des casiers pour stocker divers documents privés, y compris de l’équipement de protection individuelle (EPI), des médicaments, des stupéfiants et des renseignements confidentiels sur les patients.

 

Placez votre stockage dans un endroit plus sain
Placez votre stockage dans un endroit plus sain

 

Équipement de protection individuelle (EPI) En tant qu’élément essentiel des opérations hospitalières, il est important que l’équipement de protection soit entreposé en toute sécurité lorsqu’il n’est pas utilisé. Les casiers offrent aux travailleurs de la santé un endroit sûr pour ranger leur EPI, comme les masques, les gants et les blouses. Ce faisant, ils peuvent s’assurer que leur EPI est maintenu propre et prêt à l’emploi en cas de besoin.

 

Médicaments Les médicaments ont une utilisation spécifique et prévue et le fait qu’un seul d’entre eux disparaisse - ou soit mal utilisé - n’est tout simplement pas une option. Ce type de matériel très sensible peut être stocké dans des armoires à stupéfiants afin que les hôpitaux puissent empêcher tout accès non autorisé. Les casiers garantissent également que les médicaments sont entreposés en toute sécurité et que leur utilisation est mesurée et surveillée de manière sécuritaire.

 

Renseignements confidentiels sur les patients Rien n’est plus personnel que nos dossiers médicaux. Les hôpitaux peuvent utiliser des classeurs pour tout sécuriser, des dossiers médicaux aux résultats de tests en passant par d’autres documents personnels sur les patients, qui doivent rester confidentiels.

 

Plus sérieusement, ne pas être organisé dans un hôpital peut avoir des conséquences dangereuses. L’une des principales préoccupations est le retard dans les soins aux patients. Si les fournitures et l’équipement médicaux ne sont pas correctement organisés et entreposés, il peut s’écouler plus de temps pour que les fournisseurs de soins de santé localisent et accèdent aux articles dont ils ont besoin. Cela peut entraîner des retards dans le traitement et potentiellement compromettre la qualité des soins que les patients reçoivent.

 

De plus, la désorganisation dans un hôpital peut augmenter le risque d’erreurs et d’accidents. Par exemple, si les médicaments sont conservés dans un chariot de médicaments, il y a moins de chances que le mauvais médicament puisse être administré à un patient, évitant ainsi des conséquences graves. De même, si l’équipement n’est pas correctement entretenu et entreposé, il peut ne pas être en bon état de fonctionnement lorsqu’il est nécessaire, ce qui pourrait également entraîner des retards de traitement ou même des accidents. Dans l’ensemble, être organisé dans un hôpital est crucial pour assurer la sécurité et la qualité des soins que les patients reçoivent. Il aide à réduire le risque d’erreurs et d’accidents et permet aux fournisseurs de soins de santé de fournir un traitement rapide et efficace aux patients.

 

En plus du stockage, les babillards électroniques fermés peuvent également être utilisés pour afficher des informations ou des documents importants, tels que des directives de sécurité ou des affiches d’instructions. Des rayonnages de qualité peuvent aider les hôpitaux à garder leurs installations organisées et propres en fournissant un espace désigné pour les articles, ce qui peut aider à réduire l’encombrement et à prévenir la propagation des infections.

 

Chez Global Industrial, nous fournissons de nombreuses solutions d’étagères et de stockage que les directeurs d’établissements médicaux peuvent utiliser pour aider les membres du personnel à s’organiser et à mettre leurs patients à l’aise. En savoir plus sur toutes les façons dont nous pouvons vous aider à tout stocker, des stocks aux médicaments en passant par les documents, contactez l’un de nos représentants commerciaux industriels mondiaux au 888.978.7759 ou contactez-nous ici.

 

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