Ventes: 1.888.645.0878
fr-CA
Canada – English
Anglais
Sélection cochée



Arrêtez de manipuler le matériel. Déplacez-le efficacement et en toute sécurité à la place:

L’utilisation du mauvais équipement pour déplacer les produits à l’intérieur, à l’extérieur et autour de votre installation vous coûte du temps, et ce temps s’additionne rapidement.

 

N’oubliez pas non plus les blessures et les dommages aux produits qui peuvent en résulter. Cela ne doit pas nécessairement être le cas. Avoir les bons produits et systèmes en place, et former votre équipe à les utiliser, sont les meilleurs moyens d’assurer une manutention rapide, fluide et sûre dans votre installation.

Transpalettes, chariots à main, chariots et plus encore.

Les transpalettes, les chariots à main et les chariots peuvent faciliter le déplacement des stocks, des fournitures et des commandes préparées dans, autour et hors de votre installation. Bien que vous puissiez avoir une ou plusieurs de ces pièces d’équipement, elles apportent chacune des avantages différents et celle que vous choisissez pour une tâche dépend de la taille et du poids de l’article ou des éléments à déplacer, et où ils vont. Connaître les différences entre chaque pièce d’équipement peut vous aider à décider.

Ceux-ci transportent des charges de la taille d’une palette horizontalement sur de longues fourches. Ils sont plus abordables et plus faciles à manœuvrer que les chariots élévateurs, bien qu’ils ne puissent pas transporter des charges aussi lourdes. Certains transpalettes nécessitent une formation et une certification OSHA pour fonctionner. Les opérateurs peuvent utiliser des transpalettes pour soulever des matériaux de quelques centimètres du sol à plusieurs pieds.

Le pont plat d’un camion à plate-forme à roues permet le transport facile d’objets encombrants, de plusieurs objets de tailles différentes, ainsi que de grandes charges. Des options de matériaux de terrasse sont disponibles, notamment l’acier, l’aluminium, le plastique et le bois pour s’adapter à l’application, tandis qu’une large poignée croisée offre un effet de levier. Des options de pont en hauteur de travail sont également disponibles.

Les remorqueurs motorisés sont conçus pour aider à réduire la contrainte de pousser et de tirer de grosses charges. Ils peuvent être utilisés pour tirer plusieurs remorques ou chariots simultanément, offrant une efficacité accrue en déplaçant une grande quantité de matériel avec un minimum d’effort de votre équipe.

Ces déménageurs verticaux sont conçus pour des charges plus petites que les transpalettes transportent généralement. La base d’un chariot à main est plus courte qu’un transpalette; il repose debout et transporte le matériel sur une petite plaque de base. Besoin de déplacer des produits dans les escaliers? Il y a aussi un camion à main pour ça.

Une veille pour déplacer des objets plus légers ou des charges composées de nombreux petits composants, les chariots industriels peuvent être utilisés pour un large éventail de fonctions. Envisager des modèles spécialisés pour la livraison du courrier, le transport de fournitures de conciergerie et le déplacement des stocks, entre autres utilisations uniques.

Besoin d’un ajustement?

Les chariots à main et les transpalettes sont disponibles en modèles réglables qui offrent aux utilisateurs une polyvalence supplémentaire. Certains camions à main se transforment en camions à plate-forme, tandis que les options portables et pliantes peuvent être facilement déplacées au besoin ou stockées. Les transpalettes réglables peuvent gérer un large éventail de tâches en permettant aux utilisateurs de choisir la largeur et la longueur de fourche dont ils ont besoin.

Lequel est le bon pour le travail?

Tenez compte de ces caractéristiques lorsque vous décidez si un chariot à main, un transpalette ou un chariot convient mieux à ce que vous devez déplacer.

Produit Type de base Plage de taille de charge À quoi servent-ils
Camion de main Plaque 275 - 1 200 lb Oui
Camion plateforme Pont 1 000 - 2 000 lb Oui
Treuil Attelage de remorque 1 500 - 5 000 lb Oui
Transpalette Fourches 2 200 - 5 000 lb Oui
Panier étagère Divers Non

Remarque: Un chariot élévateur est le meilleur pour les charges de palettes supérieures à 5 000 livres, Essayer de déplacer une charge plus lourde que la capacité nominale maximale sur l’un de ces en continu est non seulement mauvais pour votre équipement, mais il est dangereux et met vos employés en danger. Vous pouvez choisir l’équipement de service plus lourd si vous devez déplacer une bûche de charges rapidement et au poids maximal.

Du désordre au succès: rangement et étagères pour apprivoiser votre espace.

Vous avez déplacé des stocks, des fournitures et d’autres matériaux du camion vers la zone de rassemblement de votre installation - et maintenant?

Avoir les bonnes options de stockage et d’étagères garantit que ces produits se retrouvent là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, et sont protégés contre les dommages, le vol et la perte. Connaître vos options peut aider votre équipe à choisir le stockage et les étagères qui non seulement répondent à vos besoins actuels, mais peuvent également évoluer avec votre entreprise.

Conçus pour contenir des matériaux palettisés, ces systèmes en acier durables et de calibre lourd peuvent être ajustés en fonction de la taille des matériaux que vous stockez. Les montants et les poutres fournissent la hauteur et la largeur de l’assemblage, tandis que les ponts, les barres transversales et les séparateurs offrent une stabilité et un soutien supplémentaires pour une variété de palettes, de boîtes, de bacs de stockage et de conteneurs.

Rangez les boîtes, les bacs et les produits autonomes sur des étagères ou dans des armoires. Les unités ouvertes offrent un accès et une visibilité faciles, tandis que les unités fermées ajoutent de la sécurité. Pensez stratégiquement lors du choix des étagères: les étagères en fil de fer offrent un flux d’air, tandis que les étagères solides peuvent contenir les déversements et aider à garder les articles debout. Les unités de stockage haute densité permettent d’économiser de l’espace et de permettre une préparation de commandes plus rapide et plus précise.

Les systèmes de stockage sont souvent incomplets sans couche supplémentaire de confinement. Non seulement cela aide à l’organisation, mais cela permet également aux cueilleurs et aux autres membres de l’équipe de trouver facilement ce dont ils ont besoin. Le stockage des marchandises dans des bacs, des bacs et des conteneurs peut également protéger les produits contre les dommages environnementaux, les pertes et contenir les déversements ou les bris.

Un étiquetage approprié des étagères est essentiel pour un prélèvement efficace et précis. Assurez-vous que les étiquettes sont appliquées de manière cohérente dans l’ensemble de l’installation et qu’elles sont placées au même endroit sur chaque unité d’entreposage. Retirez ou couvrez suffisamment les anciennes étiquettes pour éviter toute confusion et erreurs de numérisation.

Un bac, de nombreuses utilisations

Le bac d’entreposage touche-à-tout trouve un sens dans l’ensemble de votre installation. Voici un aperçu de la façon dont les bacs peuvent être utilisés à chaque étape du processus d’exécution des commandes.

Prêt

Imbriqués pour faciliter le stroage, les bacs restent cachés jusqu’à ce que vous en ayez besoin.

Cueillette

Les préparateurs retirent l’inventaire des bacs mis en rayon et le placent dans des bacs qui correspondent aux commandes en cours de remplissage.

Armoires de rangement

Les membres de l’équipage transportent les bacs remplis à l’entreposage, où l’inventaire est déplacé des bacs de transport vers les bacs déjà sur les étagères.

Remplissage complet

L’équipe d’emballage retire l’inventaire des bacs des préparateurs, compile les commandes et place ces emballages dans un nouveau bac qui se rendra à la zone d’étape de l’expédition.

Apport

Lorsque le camion arrive, les bacs sont prêts à collecter les stocks au fur et à mesure qu’ils sont déballés.

Conseil d’expert :

Utilisez 5S et les pratiques de gestion des stocks critiques pour optimiser votre installation afin d’effectuer un prélèvement rapide. Stockez les stocks qui se déplacent rapidement à l’avant de l’entrepôt dans des endroits faciles d’accès et localisez les stocks lents plus en arrière et plus haut pour tirer le meilleur parti de votre empreinte.

Sortez des sentiers battus pour l’emballer : fournitures d’emballage

L’exécution des commandes peut ressembler à un marathon, et ces jours-ci, le rythme s’accélère sans ligne d’arrivée en vue. Nous ne pouvons pas ralentir la chaîne d’approvisionnement, mais nous pouvons vous fournir des idées et des produits pour vous aider à faire en sorte que les commandes arrivent aussi rapidement qu’elles arrivent.

 

Créer un espace de travail dédié

Désignez un emplacement pour l’activité d’emballage qui dispose de suffisamment d’espace et des bonnes fournitures nécessaires. Ceci est essentiel à une bonne gestion des stocks, car cela peut améliorer l’efficacité et vous aider à traiter les commandes plus rapidement. Votre station d’emballage peut être personnalisée avec l’alimentation, l’éclairage de travail, les supports de moniteur et de ventilateur, ainsi que des bobines de stockage, des bacs, des étagères et des armoires. Choisissez un modèle à hauteur réglable afin que votre configuration soit flexible en fonction de l’évolution de vos besoins.

Matériel

Besoin de sceller des cartons? Des palettes en film rétractable ? Peser une lourde charge? Il existe une solution pour chaque besoin de faire le travail avec des machines d’étanchéité et d’emballage étirable de carton, des pistolets thermiques, ainsi qu’une gamme de balances. N’oubliez pas les scellants de sacs, les lecteurs de codes-barres, les distributeurs d’étiquettes, de rouleaux et de ruban adhésif, ainsi que les agrafeuses à carton, les gonfleurs de sacs, etc.

Fournitures d’emballage

Des boîtes et caisses d’expédition aux enveloppes, aux courriers et aux emballages de protection, Global Industrial® a ce qu’il vous faut. N’oubliez pas de faire le plein de ruban adhésif, d’agrafes, d’étiquettes et de codes-barres pour vous assurer de ne jamais manquer, ce qui peut entraîner des retards inattendus et des problèmes de service à la clientèle.

Choisissez votre palette

Les palettes ne sont pas seulement destinées au stockage. Si votre entreprise expédie des matériaux palettisés, il est important de connaître vos options pour assurer un transport en toute sécurité de votre installation à vos clients.

Taille

L’option la plus courante. Utilisé pour transporter et stocker une large gamme de matériaux.

Souvent utilisé pour le stockage et le transport de télécommunications ou de peinture et de revêtement.

Sont généralement utilisés pour le transport de fûts.

Type d’expédition et de stockage

Doté de glissières de fond et de cadres pour empiler plusieurs palettes chargées, réduisant ainsi votre empreinte de stockage et d’expédition.

S’insère les uns dans les autres pour un stockage facile lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Idéal pour les opérations où l’espace de stockage est limité.

Conçu pour déplacer en toute sécurité de gros et lourds fûts de pétrole, de produits chimiques et d’autres liquides.

Type d’expédition et de stockage

Le matériau de palette le plus populaire.

Longue durée, facile à nettoyer et résiste aux insectes et à la pourriture.

Offre la résistance du plastique tout en étant recyclable.

Lorsque la durabilité et la résistance au feu sont importantes, optez pour les palettes métalliques. Choisissez parmi des options d’aluminium léger et d’acier plus lourd.

La sécurité d’abord :

Les changements de procédures et les mises à niveau de l’équipement qui ne tiennent pas compte de la sécurité des travailleurs ne vous font aucun bien...
et peut vous faire du mal.

Les blessures au travail compensent les gains d’efficacité et érodent la confiance dans votre organisation de l’intérieur. Penser de manière critique et générale aux préoccupations en matière de sécurité lors d’un changement de procédure ou d’équipement peut réduire le risque de blessures au travail, permettant à votre exploitation de tirer pleinement parti des améliorations que vous apportez. Gardez ces considérations à l’esprit :

 

  • L’EPI est-il disponible en volume suffisant et aux bonnes tailles, et est-il adapté aux dangers de votre travail?
  • Avez-vous mis en place une protection contre les chutes pour les travailleurs qui déplacent des matériaux en hauteur ou à proximité d’équipements ou de trous dangereux?
  • Les travailleurs protègent-ils leurs pieds des chariots roulants et d’autres équipements en portant des chaussures à embout d’acier?
  • Votre équipe utilise-t-elle des processus et des équipements de protection contre les coupures corrects lors de l’ouverture des boîtes?
  • Avez-vous le bon équipement de sécurité pour vos quais de chargement?
  • Avez-vous des systèmes de signalisation et d’avertissement pour protéger les piétons et les camions industriels?