Votre installation est-elle prête pour l’hiver? Suivez ces 4 étapes maintenant.

[Image Attribution: Nordroden via Getty Images]

 

Chez Global Industrial, nous comprenons l’importance de prendre une longueur d’avance sur la préparation saisonnière. Voici quatre étapes que vous pouvez suivre pour protéger votre entrepôt contre l’hiver et vous assurer que votre équipe peut tirer le meilleur parti des mois les plus froids.

 

 1. Préparez-vous à la neige

 

Même une petite quantité de neige ou de glace peut causer des maux de tête à votre équipage si le moment est venu. Assurez-vous d’avoir les fournitures nécessaires pour protéger votre personnel, vos produits et vos installations.

 

  • Optez pour des bâches et des couvertures à usage lourd pour éloigner l’humidité des machines, des outils et autres équipements.

 

  • Prétraitez les trottoirs, les entrées et les entrées avec de la fonte des glaces ou du sel gemme pour empêcher la neige et la glace de s’accumuler, réduisant ainsi le risque de blessure due aux chutes.

 

  • Utilisez des preaders et des pulvérisateurs pour répartir uniformément les granulés de sel, le sable et la fonte de la glace dans les zones très fréquentées. Utilisez un épandeur à marche arrière pour travailler rapidement sur un trottoir glacé et un épandeur de sel et de sable coulissant apposé sur un camion pour couvrir une plus grande surface, comme un stationnement ou un quai d’entrepôt.

 

  • Ne lésinez pas sur le déneigement, surtout si vous avez de vastes quais d’expédition ou des stationnements sur votre propriété. Envisagez un accessoire de charrue pour une voiturette de golf, une tondeuse autoportée, un camion ou un tracteur. Sweepers fixés à un chariot élévateur non seulement déneiger et déneiger, mais vous pouvez les utiliser pour nettoyer les débris de vos planchers toute l’année. Assurez-vous de garder les blowers, shovels et scrapers à portée de main pour un déneigement et un dégriffeurs rapides.

 

  • Gardez votre équipe au chaud et évitez d’endommager les produits avec des chauffeurs pour une variété d’applications, y compris des options portables qui ajoutent de la chaleur au besoin. Utilisez notre fiche de pour trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins de chauffage.

 

  • Empêchez l’eau et la neige d’être suivies à l’intérieur en équipant vos entrées intérieures et extérieures de tapis de sol industriels . Considérez un tapis de passerelle chauffé pour les entrées où la neige a tendance à s’accumuler.

 

2. Cochez votre liste de tâches de maintenance

 

Parcourez votre liste de poinçons d’entretien avant que les heures de lumière du jour ne deviennent moins nombreuses, que les températures deviennent plus froides et que la neige et la glace ne vous bloquent le chemin. C’est le moment idéale pour vérifier l’état de tout, des systèmes de chauffage à l’éclairage extérieur, et pour remplacer, nettoyer, réparer ou mettre à niveau au besoin.

 

  • Assurez-vous que vos systèmes de chauffage et de climatisation fonctionnent à leur efficacité maximale en vérifiant et en remplaçant vos filtres aérieur.

 

  • Certains insectes et la vermine recherchent des bâtiments chauds par temps froid. Assurez-vous que rêtes àrodents sont en état de fonctionnement; les espaces de traitement ponctuel qui accumulent des toiles d’araignées; et ajoutez apparstils répellents dans les zones à problèmes.

 

  • Vérifiez élairage extérieur et remplacez les ampoules et les lampes ou réparez les appareils au besoin. Cette tâche est beaucoup plus facile à faire avant que la neige ne commence à s’accumuler.

 

  • Les pannes de courant peuvent mettre vos opérations à l’arrêt. Assurez-vous que votre plan d’urgence comprend des sauvegardes de batterie et d’éclairage ainsi que épuissant et inspectez régulièrement tous les systèmes. Conseil de sécurité : Ne faites jamais fonctionner une génératrice à l’intérieur ou dans des zones partiellement fermées. Ne faites fonctionner les génératrices qu’à l’extérieur et loin des fenêtres ou des prises de ventilation pour éviter une accumulation mortelle de monoxyde de carbone.

 

 

  • Demandez à un technicien d’entretien d’entretenir votre système de chauffage, en remplaçant les joints et les joints pour que les unités fonctionnent en parfait état tout au long de l’hiver.

 

3. Nettoyez après la ruée vers les Fêtes

 

C’est la saison pour que votre installation ait l’air moins que son meilleur. Utilisez le ralentissement après le pic saisonnier pour équarrir votre entrepôt pour la nouvelle année.

 

Faites un nettoyage en profondeur

 

Balayez, épongez et frottez la saleté, les débris et la boue des planchers de votre installation et essuyez les surfaces. N’oubliez pas ces fournitures et équipements de pointe :

 

  • Réapprovisionnez ou améliorez les fournitures de nettoyage quotidiennes, y compris les balais, les chiffons et les éponges, les solutions de nettoyage, les sacs à ordures et les poubelles.

 

  • Choisissez un vide en fonction de vos besoins en espace. Une option de bâton ou de robot peut être idéale pour le bureau de l’entrepôt, tandis qu’un sac à dos ou un aspirateur à grande surface fonctionne mieux sur un plancher de fabrication ou dans des zones de stockage.

 

  • Nettoyez en profondeur les sols d’entrepôt très fréquentés avec un laveur de . Pour les espaces plus petits, optez pour la combinaison classique de balai, de vadrouille et d’huile de coude.

 

  • Utilisez un brunisseur de sol robuste pour donner à vos planchers un éclat qui montre à quel point votre équipe est « au sommet » de la ruée vers les vacances. 

 

Faites le point sur votre stockage

 

Préparez-vous au succès de la nouvelle année en faisant un inventaire de vos options de stockage. Optimisez votre empreinte en élargissant le stockage vertical et en intégrant des rayonnages à palettes et des étagères lourdes dans les zones d’entrepôt. Assurez-vous d’avoir suffisamment de conteneurs, bacs et bacs pour stocker des composants plus petits afin qu’ils soient faciles à trouver lorsque vous en avez besoin.

 

4. Préparez votre équipage

 

Si vous n’avez pas formé votre équipe à l’utilisation des charrues, des génératrices et d’autres équipements que vous entreposez sur les lieux, votre travail de préparation hivernale n’est pas terminé. Apprendre à vos employés à les utiliser correctement est une étape critique. Parcourez tous les protocoles d’exploitation et de sécurité, de la fixation d’une charrue à un chariot élévateur à fourche au déneigement du stationnement en passant par l’utilisation correcte d’une génératrice.

 

N’oubliez pas l’équipement : des quiettes, des gères, des hats et des couettes robustes et à haute visibilité gardent votre équipe au chaud tout en maintenant la visibilité requise dans les entrepôts et les quais achalandés. Éduquez votre équipe sur les signes de maladies liées au froid, telles que les engelures et l’hypothermie, afin qu’ils puissent demander un traitement immédiatement.

 

Préparer votre entrepôt et votre équipe pour l’hiver commence dès maintenant. Connectez-vous avec notre équipe chez Global Industrial pour trouver les fournitures dont vous avez besoin pour maintenir votre espace dans des conditions optimales d’une saison à l’autre.

 

-

 

Les informations contenues dans cet article sont fournies à des fins d’information, éducatives et promotionnelles uniquement  et sont basées sur les informations disponibles à la date initiale de publication. Il est de la responsabilité du lecteur de s’assurer du respect de toutes les lois, règles, codes et règlements applicables. S’il y a des questions ou des doutes concernant un élément contenu dans cet article, veuillez consulter un professionnel agréé.  En aucun cas, Global Industrial®  ne sera responsable de toute perte ou dommage causé par votre confiance dans cet article.