Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Espaces extérieurs et parkings

Extérieur et parking

Pendant la pandémie de COVIDE-19, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent des activités de plein air, dans la mesure du possible, pour réduire la propagation du virus. Les environnements extérieurs présentent généralement un risque plus faible que les milieux intérieurs, car les gouttelettes respiratoires peuvent être dispersées rapidement et plus facilement dans l’air frais. Mais, malgré les avantages globaux des cliniques en plein air, cela signifie que vous devrez être prêt à faire face à toutes sortes de conditions météorologiques. Faites le plein d’épandeurs de sel et de glace pour garder les allées sécuritaires pour les patients et le personnel, et équipez l’emplacement de verrières extérieures pour se protéger contre les intempéries. Créez des marquages et des barrières faciles à suivre avec des de ligne et des cônes de circulation pour diriger la circulation et promouvoir le contrôle global des foules. Les ralentisseurs avec les protecteurs de câble sont également judicieux de considérer : non seulement pour protéger les piétons et les conducteurs dans les zones à fort trafic, mais aussi pour permettre de brancher les cordons d’alimentation pour tout l’équipement électrique nécessaire.

Drive-Through & Curbside Clinics

Drive-Through & Curbside Clinics

La recherche a indiqué que les foules ou les grands rassemblements peuvent augmenter le risque de propagation du virus COVID-19, il n’est donc pas surprenant que les cliniques de drive-through et de trottoir offrent un choix viable pour la sécurité des patients et du personnel. Un poste de contrôle du bien-être doit accueillir les conducteurs au début de la clinique pour les contrôles de température, l’enregistrement et le paiement. Chaque zone de drive-up par la suite devrait être clairement marquée et bien approvisionnée avec l’essentiel, y compris les chariots de service et de services publics pour le stockage des articles médicaux nécessaires et les radios bidirectionnelle pour communiquer tout inventaire ou les changements de personnel. Préparez-vous à des baisses de température - ou à des pannes de courant inattendues - avec des appareils de chauffage portatifs, des lumières et des générateurs. Assurez-vous également de désigner une zone d’attente où les conducteurs vaccinés peuvent être surveillés avant de reprendre la route afin de réduire les risques de blessures en cas d’réaction indésirable.

Cliniques de vaccination

Cliniques de vaccination

Les soins supplémentaires et la diligence raisonnable seront très bien préparés lors de la préparation d’une clinique sans rendez-vous pour les vaccinations COVIDE-19. Les stanchions de contrôle de foule seront particulièrement importants pour créer la circulation à sens unique, aidant à rappeler aux patients et au personnel de maintenir une distance de six pieds chaque fois que possible. D’autres modifications devront être soigneusement planifiées et soigneusement, sur la base des protocoles locaux, étatiques et fédéraux. Certains points de départ comprennent des bureaux et des comptoirs dans les zones d’enregistrement et de contrôle, équipés de boucliers de caisse pour une protection supplémentaire; sièges suffisants dans les aires d’attente, positionnés à des distances espacées uniformément; et les cloisons et les diviseurs dans tous les postes de vaccination afin de maintenir la sécurité et la vie privée dans l’ensemble.

Gestion pandémique

Gestion pandémique

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, la protection de la santé des patients et du personnel devrait être prise en considération à tous les aspects de votre établissement ou de votre opération - du moment où ils arrivent, au moment où ils quittent. Faites le plein de fournitures de nettoyage et de désinfection pour nettoyer et stériliser régulièrement toutes les stations et surfaces, y compris les objets fréquemment touchés, tels que les claviers, les poignées de porte, les téléphones et les postes de travail. Les boucliers faciaux et les masques jetables devraient être facilement disponibles pour le personnel, ainsi que des revêtements de visage en tissu pour les patients qui arrivent sans un. D’autres fournitures nécessaires comprennent les désinfectants pour les mains contenant au moins 60 % d’alcool, les thermomètres infrarouges numériques sans contact pour les écrans de température et les bases médicales telles que les tampons de préparation à l’alcool et les bandages adhésifs pour l’administration des vaccins.

Stockage et manutention

Stockage et manutention

Aidez votre clinique ou votre établissement à fonctionner aussi facilement et efficacement que possible en prenant le temps d’organiser votre équipement médical et vos fournitures. Considérez les armoires à pharmacie, les étagères, les bacs et les fourre-tout - avec des caractéristiques telles que les portes verrouillables, les étagères réglables en hauteur et les conceptions empilables - pour s’assurer que tous les articles sont facilement comptabilisés et fixés dans leurs zones désignées. Le service de fil et les chariots utilitaires seront également utiles pour transporter des articles d’une zone de la clinique à l’autre, ou aider à garder les articles prioritaires à portée de main. N’oubliez pas : plus votre clinique ou établissement est organisé, plus l’expérience sera transparente pour les patients et le personnel.

Contrôle de température

Contrôle de température

Lorsqu’il s’agit de vaccins, il est essentiel de maintenir une température adéquate. Les vaccins qui sont exposés à des températures en dehors des fourchettes recommandées peuvent entraîner une foule de problèmes, y compris une réduction de l’efficacité et de la protection, ce qui peut entraîner des milliers de dollars dépensés pour révacciner les patients et remplacer les vaccins. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) énumèrent des lignes directrices spécifiques* pour un stockage et une manipulation appropriés des vaccins, recommandant des unités spécialement conçues ou de qualité pharmaceutique pour un contrôle optimal de la température. Chaque unité doit être équipée d’un espace suffisant pour répondre à votre inventaire maximal, ainsi que d’un dispositif de surveillance de la température (TMD) ou d’un enregistreur de données numérique (DDL) pour enregistrer et surveiller de près les fluctuations ou les changements hors de portée. *Remarque : Veuillez consulter la trousse d’outils de stockage et de manipulation des vaccins des CDC pour obtenir des spécifications complètes et détaillées.

Medical et Waste Disposal

Medical et Waste Disposal

La pandémie de COVIDE-19 a changé le visage des soins de santé tels que nous le connaissons, obligeant les établissements médicaux et les cliniques à adopter de nouvelles dispositions, protocoles et procédures pour tenir compte des lignes directrices sociales de distanciation. Bien que de nouveaux articles et de nouveaux équipements soient sans aucun doute nécessaires pour s’adapter à ces changements, les produits médicaux de base devraient toujours être la priorité absolue lors de la planification de votre flux de travail quotidien - en particulier lorsqu’il s’agit de jeter ou de recycler des articles dans et autour de votre clinique. Assurez-vous de couvrir toutes les bases, des contenants pointus et des poubelles biohaverteuses pour une élimination médicale appropriée* à l’inclinaison des camions et des poubelles pour les articles non médicaux.*Remarque : Veuillez suivre toutes les lignes directrices locales, étatiques et fédérales pour les lignes directrices les plus à jour.

Retour au début
X
Global Assistant
Afficher toutes les commandes
X
Global Assistant