
Protégez votre équipe en cas de panne du réseau grâce à des éléments de secours essentiels tels que des générateurs, des lampes de poche, des radiateurs et des batteries.
En savoir plusNous avons les fournitures nécessaires pour nous préparer et nous remettre des ouragans et des tempêtes de vent.
En savoir plusLes installations situées dans des zones inondables nécessitent des ressources de préparation et de récupération appropriées.
En savoir plusLe froid, la neige et la glace rendent les conditions dangereuses. Prenez des mesures pour que votre établissement soit prêt pour l’hiver.
En savoir plusPréparez-vous aux pannes de courant avec des bidons d’essence pleins pour les radiateurs et les générateurs portables, des piles et des lampes de poche et d’autres éléments essentiels pour aider jusqu’à ce qu’il soit rétabli.
Génératrices : de secours et portables
Il est généralement trop tard pour se préparer lorsqu’un ouragan est déjà prévu. Préparez-vous tôt avec l’équipement et les fournitures dont vous aurez besoin pour vous préparer à la tempête, la surmonter lorsqu’elle frappe et vous remettre dans son sillage.
N’attendez pas pour faire le plein de barrières anti-inondation, d’eau en bouteille et de trousses de premiers soins.
Les radios, les lampes de poche et les gilets de sécurité vous tiennent informé et visible pour les secours.
Nettoyez et récupérez avec des aspirateurs secs et humides, des poubelles et des doublures, et des séchoirs à sol.
Les inondations sont la #1 catastrophe aux États-Unis. Les dégâts d'eau peuvent être dévastateurs. Que vos dommages causés par l'eau ait été causés par des inondations causées par la tempête, l'eau souterraine ou un dysfonctionnement du système d'eau, les dommages causés par l'eau laissent des traces.
Un plan d'assurance d'entreprise de base couvre les dommages causés par les inondations. Cependant, si vous n'êtes pas dans une plaine inondable, vous n'êtes pas tenu de l'acheter et beaucoup de gens ne le font pas. L'assurance contre les inondations a des petits caractères qui sont facilement manqués, alors soyez très précis avec votre représentant sur ce qu'ils couvrent.
Une fois qu'une région a été officiellement déclarée « zone de catastrophe » par les autorités gouvernementales, les propriétaires ont accès à des ressources accrues, à une aide financière possible et à des services publics pour protéger et assainir la région.
Une fois que vous obtenez l'approbation d'assurance, utilisez une pompe de puisard et un vac humide pour enlever l'eau. L'eau est lourde, alors soyez sûr lorsque vous transportez de l'eau vers le haut et vers l'extérieur. Utilisez des ventilateurs de souffleur et des séchoirs pour sécher la zone et laisser circuler l'air frais. Documentez les étapes de votre nettoyage.
Assurez-vous que votre structure a été déclarée sûre par les autorités compétentes avant d'entrer ou de commencer toute évaluation des dommages. Portez des vêtements de protection comme des chaussures imperméables, des gants, des lunettes de sécurité et des casques de sécurité. Communiquez avec les entreprises de services publics pour signaler tout dommage.
La moisissure et la moisissure sont des champignons qui peuvent commencer à croître dans les 24 heures après une inondation, et peuvent se cacher dans un espace de bureau de haut en bas ainsi que dans les espaces de rampement.
Même si l'eau est claire, elle pourrait être contaminée par des eaux usées ou des produits chimiques ou même électrifiée. Évitez tout contact avec l’eau jusqu’à ce que les autorités la déclarent sans danger et portez des bottes imperméables et des gants à hauteur de hanche ou de taille pour trier les débris
Les dommages causés par les inondations peuvent affecter les tapis, les planchers, les murs et plus encore, et devront être bien séchés avec des vacs humides/secs, des ventilateurs de souffleur et des séchoirs de plancher.
La moisissure peut se développer aussi rapidement que 24 heures après une inondation il est donc important d'utiliser des produits spécifiques d'enlèvement de moule pour éliminer complètement les taches.
Ayez des produits d’entretien de base comme des balayeuses, des autolaveuses à sols, des poubelles ou des poubelles de recyclage, des échelles, des nettoyants et plus encore pour maintenir les efforts de nettoyage.
Sécurisez tous les chantiers avant d'entrer et marquez les zones où du ruban adhésif à haute visibilité, des barrières de protection ou des barrières de sécurité sont à haute visibilité.
Visitez notre centre de connaissances ci-dessous pour lire des articles approfondis qui vous aideront à trouver de l’inspiration et des informations sur la façon de tirer le meilleur parti de votre espace et de votre budget.