Alors que vos clients sont habitués à voir un fonctionnement fluide, nous savons que les détaillants doivent gérer beaucoup de pièces mobiles en coulisses. Nous avons rassemblé les best-sellers, et les fournitures et produits les plus recherchés, pour la salle de stockage, le placard de fournitures de conciergerie, l’arrière de la maison et l’avant de la maison dans un endroit organisé pratique.
Gardez toutes vos fournitures de conciergerie sécurisées et organisées pour les utiliser et les réapprovisionner rapidement.
MagasinerStockez et sécurisez en toute sécurité les produits et fournitures de valeur dans des armoires de rangement verrouillables.
MagasinerChoisissez des poubelles et des boîtes de recyclage qui sont de taille appropriée, qui fonctionnent bien et qui ont fière allure.
MagasinerGardez toutes vos fournitures de nettoyage et d’entretien prêtes à rouler avec un chariot efficace, organisé et durable.
MagasinerDéplacez des marchandises de petite à moyenne taille en toute sécurité, efficacement et facilement.
MagasinerNettoyez, polissez et polissez rapidement et facilement vos sols avec une puissante machine à vitesse variable.
MagasinerLes étagères métalliques permettent le mouvement de l’air, empêchent la poussière de se déposer et permettent à l’eau des gicleurs de pénétrer en cas d’incendie.
MagasinerMaintenez des toilettes propres en utilisant des matériaux faciles à nettoyer comme l’acier inoxydable pour les cloisons, les distributeurs d’essuie-tout, les poubelles et les tables à langer. La porcelaine nécessitant peu d’entretien est utilisée dans les salles de bains pour les lavabos, les toilettes et les urinoirs.
Fournir un endroit où vos employés peuvent s’asseoir, manger et converser est essentiel pour un moral et une rétention élevés. Installez votre salle de pause avec des tables et des sièges, des distributeurs automatiques de collations, des tableaux d’affichage pour les communications, des micro-ondes pour réchauffer les aliments et des poubelles.
Les EPI pour les associés de vente au détail comprennent des gants de travail et des gilets pour l’arrière de la maison et la réception. Les boutons de panique assurent la sécurité des employés, en particulier pendant les quarts de nuit, et les trousses de premiers soins sont essentielles en cas d’accident.
Radios à 2 voies, caméras et miroirs de sécurité pour combler les angles morts et assurer une communication claire entre les associés. L’utilisation de vitrines permet aux acheteurs de voir la marchandise tout en la gardant en sécurité.
Aidez à contrôler les foules à l’extérieur les jours de pointe et délimitez clairement où se trouvent les lignes pour un contrôle approprié de la ligne à l’aide de barrières extérieures, de barrières de ceinture rétractables, de barrières de sécurité pliantes et de systèmes de cordes et de chaînes.
* Obligatoire
Contactez votre représentant Global Industrial.